Gilets jaunes acte X (Paris)

Démarré par OlivierR, Février 28, 2019, 23:12:52

« précédent - suivant »

OlivierR

Encore une série sur les manifestations des gilets jaunes. Une 60aine de photos sur ce post, je ne sais pas si ça rame pour vous (je n'ai pas vraiment de moyen de comparaison, ayant la pire connexion possible en France je crois ;D).
Si ça vous intéresse, la galerie complète ici: https://urlz.fr/92A7
Bonne visite  :)
----------------------------------------------




















































































































Rtom

Super fort la poubelle de bouteilles de champ renversée.

Bravo!

;D

OlivierR

Oui, là on était en pleine symbolique ;) Merci :)

Katana

Pour une raison que j'ignore, je préfère nettement ta série sur l'acte 4. La poubelle, oui, c'est bien vu  ;)

Pierre M Roussel

Il y en a au moins 3 de cette série qui m'accrochent plus.

Beau travail
Voyage et Fine Art en asie

OlivierR

 [at]  katana: Je pense que la tension était bien plus présente sur l'acte 4. Sur l'acte X, très peu de confrontation avec les FO voire pas du tout. C'est ce qui doit faire la différence ;)

[at]  Stepbystep: Merci ;)

[at]  Pierre M Roussel: lesquelles? ^^

Katana

Citation de: OlivierR le Mars 04, 2019, 12:08:07
[at]  katana: Je pense que la tension était bien plus présente sur l'acte 4. Sur l'acte X, très peu de confrontation avec les FO voire pas du tout. C'est ce qui doit faire la différence ;)


Certainement.

Je ne me rappelle plus trop des images tv, mais étant sur place, tu as une meilleure appréciation de ce qui se passe. En tout cas, tes images mériteraient bien une place dans quelques magazines bien connus  8)

OlivierR

Merci c'est gentil mais les magasines cherchent des images fortes qui décoiffent...je suis has been de ce coté ;)

Katana

Citation de: OlivierR le Mars 20, 2019, 21:54:57
Merci c'est gentil mais les magasines cherchent des images fortes qui décoiffent...je suis has been de ce coté ;)

Ben moi, je trouve pas  :D