Au dessus de la prairie

Démarré par Maagma, Mars 01, 2019, 06:24:12

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

labat

Vol majestueux très belle prise, on va regretter la prise de face bien sur. Elle donne bien l'amplitude du mouvement des ailes.

satisfait

Citation de: labat le Mars 01, 2019, 08:22:24
Vol majestueux très belle prise, on va regretter la prise de face bien sur. Elle donne bien l'amplitude du mouvement des ailes.

+1   Je te suis sur ce com.. 8)

Maagma

Citation de: salamander le Mars 01, 2019, 09:46:25
C'est toujours satisfaisant d'attraper ce joli mouvement d'ailes, mais ici, l'environnement manque cruellement de profondeur, et n'est pas très réjouissant visuellement.

Au final, tu as pour moi une prise bien en retrait par rapport à ta prod habituelle sur ce sujet.

Ici aussi c'est 14/150 ( soit 300 en 24x36 ) à 150 + zoom numérique, les prochaines je les garde pour mon fond d'écran.  :D
Merci pour ton avis.
:)

Merci à tous.

:)

etsocal

Les Hérons cendrés bien que moins craintifs qu'ils ne le furent ne se laissent pas toujours approcher facilement (en pleine nature) il est donc déjà très bien que tu ais réussi à le prendre en photo. Certes il est de dos et pire encore on ne voit ni sa tête ni son bec mais il ne faut jamais désespérer en photo animalière....la persévérance est toujours payante.
Michel

Maagma

Citation de: etsocal le Mars 01, 2019, 21:51:59
Les Hérons cendrés bien que moins craintifs qu'ils ne le furent ne se laissent pas toujours approcher facilement (en pleine nature) il est donc déjà très bien que tu ais réussi à le prendre en photo. Certes il est de dos et pire encore on ne voit ni sa tête ni son bec mais il ne faut jamais désespérer en photo animalière....la persévérance est toujours payante.

Ce spécimen, je l'ai gardé dans mon viseur au moins 10 mn, pressentant qu'il allait s'envoler, je voulais saisir cet instant, et il ne s'envolait pas le bougre, au moment ou je me dégourdis les yeux  2 secondes, il s'envole !
Bref j'ai loupé l'instant ou je pouvais l'avoir en entier, l'animalier c'est cruel, merci du passage.
:D

etsocal

Citation de: Maagma le Mars 02, 2019, 07:05:38
Ce spécimen, je l'ai gardé dans mon viseur au moins 10 mn, pressentant qu'il allait s'envoler, je voulais saisir cet instant, et il ne s'envolait pas le bougre, au moment ou je me dégourdis les yeux  2 secondes, il s'envole !
Bref j'ai loupé l'instant ou je pouvais l'avoir en entier, l'animalier c'est cruel, merci du passage.
:D

Un "gag" qui m'est bien souvent arrivé et qui me fait toujours autant râler. Oui l'animalier c'est parfois cruel et bien souvent ingrat, mais c'est aussi ce qui en fait un le charme. ::) :laugh:
Michel