flickr

Démarré par hetocy, Mars 06, 2019, 10:38:10

« précédent - suivant »

hetocy

Je cadre mes portraits librement sans respecter les formats classiques or, sur flickr tout est parfaitement aligné , toutes les photos ont la même hauteur sans qu'il n'y ait de déformation apparente..
Y font comment ?  ;) ;)

jdm

Elles sont rangées par lignes de 2 ou 3 photos mises à une hauteur identiques, ensuite les lignes entre elles sont ajustées à la même longueur.

Je ne sais pas si c'est clair !  ;D ;D
dX-Man

hetocy

Citation de: jdm le Mars 06, 2019, 11:09:36

Elles sont rangées par lignes de 2 ou 3 photos mises à une hauteur identiques, ensuite les lignes entre elles sont ajustées à la même longueur.

Je ne sais pas si c'est clair ! ;D ;D
Pas trop  :D :D

philo_marche

Bonjour hetocy.
Tu as deux types d'affichage possibles : affichage justifié ou vue haute résolution.
(Les deux icônes sont à droite de l'icône "diaporama".)
Edit : apparemment, c'est uniquement valable pour les albums.

canardphot

Bonjour.
Je ne réponds sans doute pas à la question posée, mais voici, cela peut aider, "ma pratique" standardisée sur flickr :
Toutes mes images (fichiers) sont définies avec une hauteur standardisée à 1080 pixels (correspondant à un affichage sur écran en full-HD).
La largeur est... ce qu'elle doit être pour conserver les proportions d'origine.
Selon le format de l'image : typiquement des formats carré en 1080x1080, ou 4x3 en 1440x1080, ou 3/2 en 1620x1080, ou 16/9 en 1920x1080, ou portrait 3x4 en 810x1080, etc... par exemple un panorama très large en 3200x1080  ;D
TétraPixelotomisteLongitudinal