Envie de Zen

Démarré par labat, Mars 02, 2019, 07:19:53

« précédent - suivant »

labat

Suivez la flèche

etsocal

Ils font de la nage synchronisée tes canards, une photo marrante et sympa.

Perso j'aurais peut-être gommé les plumes et autres pétouilles en suspension sur l'eau afin dépurer le graphisme de l'image?
Michel

Maagma

La lumière est spéciale, mais je ne bouderai pas mon plaisir sur ce moment de natation synchronisée.

:)
Le temps qui passe en photo.

etsocal

Ça doit être ce que les patrouilles acrobatiques, comme la Patrouille de France, nomment...la formation en canard. :laugh: :laugh:
Michel

labat

Je vous remercie de vous lire, cette photo était prise hier matin ou dans ces immenses marais...tous les canards nageaient ainsi la tête sous l'eau...je l'avais déjà vu mais ainsi tous partout ! Bon voilà.

flux

Citation de: salamander le Mars 02, 2019, 09:20:40
Peut être enlever un petite bande à gauche pour harmoniser la compo, mais c'est un détail.

Sympa cette prise 

Et peut-être la rajouter à droite mais effectivement c'est un détail pour cette photo agréable à "lire"

Bountymin

C'est simple, bien composé et plein d'humour. J'aime beaucoup  :D
Je trouve néanmoins que l'image est un peu "plate"  (au sens dimensionnel) et manque sensiblement de profondeur. Je soumets une proposition jetable.

Clic-Clac 51

Il y a 15 jours...les canards m'ont fait le même genre de spectacle
Une image agréable
Denis ;)

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Bordelo64

Sympa!
La version Bountymin a une belle finition...
Quand on voit ce qui se passe à la surface, on peut comprendre qu'ils préfèrent regarder au fond.  :)
Cdlt.

labat

Bordelo...oui cela quand ils me voient arriver à la surface ils mettent tous la tête dans l'eau...préfèrent se noyer que de voir ma sale tête de petit vieux qui boit...triste constat mai réel...

labat

Citation de: flux le Mars 02, 2019, 10:12:38
Et peut-être la rajouter à droite mais effectivement c'est un détail pour cette photo agréable à "lire"
Je te trouve bien en jambes mon ami Flux à la rentrée de ces vacances de Carnaval ! Tu ferais mieux de "LIRE" mes photos que de mâter certaines gueilles ou guenilles ! Bon je me sens en forme aussi...faudrait vieillir mais ça m'emmerde, pas toi ?

Bordelo64

Citation de: labat le Mars 02, 2019, 12:47:51
Bordelo...oui cela quand ils me voient arriver à la surface ils mettent tous la tête dans l'eau...préfèrent se noyer que de voir ma sale tête de petit vieux qui boit...triste constat mai réel...
Qu'est-ce que tu vas chercher là mon Labat! Ce n'est pas à toi que je pensais ::) Et eux non plus, j'en suis sûr!  :D
Aclt.

DUNUM

Citation de: labat le Mars 02, 2019, 12:47:51
Tu n'as rien compris, ta bonté et ta grande sagesse irradient si fort qu'ils ne peuvent qu'avoir une attitude d'humilité.
Prise sympa  ;)

ivanovitch

A mon avis, ils ont juste peur que Labat leur apprenne à lire...  :D :D

labat

Merci de vos coms.
Merci de ta proposition Boutymin je dois voir car je voudrai uniformiser une série. Ou travailler sur cela avec des prises de lumières différentes. Je te remercie de ton passage.