Dessine moi un bateau sur la mer noire ...

Démarré par Suche, Mars 01, 2019, 20:43:21

« précédent - suivant »

Suche

etsocal

Une photo de Google Earth?? :D ;)

Manquent quelques petit cumulus pour moutonner le paysage. ;)
Michel

Suche

Citation de: etsocal le Mars 01, 2019, 20:55:42
Une photo de Google Earth?? :D ;)

Elle n'est pas satellitaire mais avionesque.  :)
Mais sûr, le résultat est semblable.
Après, je trouvais intéressant cet ilôt en forme de bateau comme dessiné par un enfant.
Mais je suis à priori le seul à avoir ces évasions naïves de ce bout de paysage ....  ::) :)

Merci à toi.

etsocal

Citation de: Suche le Mars 02, 2019, 21:34:22
Elle n'est pas satellitaire mais avionesque.  :)
Mais sûr, le résultat est semblable.
Après, je trouvais intéressant cet ilôt en forme de bateau comme dessiné par un enfant.
Mais je suis à priori le seul à avoir ces évasions naïves de ce bout de paysage ....  ::) :)

Merci à toi.

Disons que pour toi qui a vécu le moment, qui plus est en couleurs, cela doit être plus ""parlant""( :police:) que pour nous qui ""lisons"" ( :police:) cette photo en version "infrarouge" monochrome. :laugh: :laugh:
Nb: j'ai beaucoup pendant mes moments de solitude parlé à mes photos, mais vous le croirez ou pas, aucune ne m'a jamais répondu, l'empathie elles ne connaissent pas.
Malgré tout je les aime bien mes petites photos. :laugh:
Michel

FP photographie

L'ilot en forme de bateau ne m'a pas sauté aux yeux....après quand tu le dis, oui ça ressemble :) Ca reste néanmoins je trouve une belle abstraction...une sorte de patchwork du plus bel effet. Je pense que cette photo se prête bien au n&b...bon choix de traitement.

Suche

Merci FP.
Le bateau m'a sauté aux yeux lorsque j'étais dans l'avion, j'ai trouvé ça assez incroyable et en conséquence je le croyais bien lisible de tous.
Pas grave ...  :)

Je joins la version google maps, pas très différente au final.  ;D

etsocal

Citation de: Suche le Mars 03, 2019, 13:56:07
Merci FP.
Le bateau m'a sauté aux yeux lorsque j'étais dans l'avion, j'ai trouvé ça assez incroyable et en conséquence je le croyais bien lisible de tous.
Pas grave ...  :)

Je joins la version google maps, pas très différente au final.  ;D

Je suis effectivement surpris par la grande similitude qui existe entre ta photo et celle de Google maps.....j'avais fait cette remarque pour plaisanter un peu, mais tous comptes faits...
Michel

Bordelo64

J'étais complètement passé à côté!
Amusante, une fois décryptée...
Google me fout un peu les jetons parfois...  ::) Souvent même...
Cdlt.

Maagma

Citation de: Bordelo64 le Mars 03, 2019, 14:42:59
J'étais complètement passé à côté!
Amusante, une fois décryptée...
Google me fout un peu les jetons parfois...  ::) Souvent même...
Cdlt.

Bien vu le bateau, quelle est la différence entre Google earth et Google maps ?

:)
Le temps qui passe en photo.