Eclairage écran sur flash sb 700

Démarré par tom13, Novembre 29, 2017, 07:49:22

« précédent - suivant »

tom13

Bonjour,  sur mon sb 700 l'éclairage de l écran reste assez faible même en réglant le contraste par le menu aussi je me demande si celui ci a un problème, pouvez vous me dire pour ceux qui l'ont si cela est identique

merci pour vos réponses

tom13

vernhet

j'ai rien de précis  à répondre puisque j'ai pas de SB700...Mais que vient faire le réglage de contraste pour régler....la lumière? Faudrait savoir de quoi qu'on cause :D

Tonton-Bruno

L'éclairage du SB700 n'est pas particulièrement faible.
En principe il est tout à fait suffisant comme flash cobra pour boîtier reflex.

Tu as peut-être un problème de configuration.

Quel boîtier ?
Quels réglages sur le boîtier ?
Quels réglages sur le flash ?
Pour quel genre de photos au flash ?

stratojs

... L'initiateur du fil parle de l'éclairage du cadran du SB700, et non de l'éclair.

Jean-Claude

L'éclairage de l'écran de flash fonctionne de pair avec celui de l'afficheur supérieur et les intensités sont normalement assez comparables.

tom13

Merci pour vos réponses, je parlais bien de l'écran du sb700, le sb600 est plus éclairé, bon comparé à l'écran du boitier c'est vrai que cela semble rapprochant, si je dis contraste c'est que cela est bien indiqué sur le mode d emploi et non luminosité  ;)

onaivalf2

Je pense que notre ami parle du rétroéclairage de l'affichage des réglages. J'ai le SB700 et je n'ai pas relevé de baisse de luminosité sur celui ci même en plein soleil, il est toujours lisible. Pb de SAV ?

alainbl

J'ai le même problème, l'écran de mon SB700 est faiblement rétro éclairé, et peu lisible même à l'ombre.

jcc9391

Sur le mien, dans le menu j'ai un onglet : LCD mais d'onglet Contraste. Il y a pour le réglage une échelle à 9 crans.
Il était réglé à 6/9 crans je l'ai poussé à 9/9 et je ne vois pas de différence de luminosité....
Mais effectivement ce n'est pas violent et c'est vrai moins lumineux que sur mon SB600 (lui le bouton ON-OFF est HS)
[at] +
JCC