Soucis avec les raw

Démarré par AlexMilan, Juin 08, 2019, 11:14:46

« précédent - suivant »

AlexMilan

J'imagine que certains vont trouver mon problème assez basique: DXOlab 2 n'affiche plus que les fichiers en Jpeg et plus ceux en raw(avant les 2 s'affichaient)....je suppose qu'il s'agit d'une erreur de manipulation de ma part, mais je ne vois pas où ???...A la limite, je préférerais l'inverse. Merci d'avance pour votre aide (dernière version, boîtier supporté: le Nef s'affiche 1 sec et puis se transforme en Jpeg). Merci d'avance pour votre aide.

polohc

Essaye de désinstaller et réinstaller PhotoLab après avoir vérifié que rien n'a été modifié dans "préférences" ;)
Il est plus tard que tu penses

Samoreen

Bonjour,

C'est probablement que le filtre en haut à gauche du browser est mal réglé.
Patrick

Verso92

Citation de: AlexMilan le Juin 08, 2019, 11:14:46
J'imagine que certains vont trouver mon problème assez basique: DXOlab 2 n'affiche plus que les fichiers en Jpeg et plus ceux en raw(avant les 2 s'affichaient)....je suppose qu'il s'agit d'une erreur de manipulation de ma part, mais je ne vois pas où ???...A la limite, je préférerais l'inverse. Merci d'avance pour votre aide (dernière version, boîtier supporté: le Nef s'affiche 1 sec et puis se transforme en Jpeg). Merci d'avance pour votre aide.

Où stockes-tu tes fichiers (RAW et Jpeg) ?

AlexMilan

Citation de: polohc le Juin 08, 2019, 13:53:20
Essaye de désinstaller et réinstaller PhotoLab après avoir vérifié que rien n'a été modifié dans "préférences" ;)

J'ai essayé, mais visiblement tous les réglages sont préservés....

AlexMilan


AlexMilan

Citation de: Samoreen le Juin 08, 2019, 14:03:47
Bonjour,

C'est probablement que le filtre en haut à gauche du browser est mal réglé.

En décochant certains points des préférences dans édition, j'y suis arrivé...Je n'ai plus que des Raw ce qui m'arrange :). Merci à tous d'avoir essayé de m'aider...