Portrait de faisan

Démarré par christ66, Mars 03, 2019, 18:28:38

« précédent - suivant »

christ66

Un petit portrait pour commencer.

etsocal

Très beau, un piqué parfait, de magnifiques couleurs. Une photo d'excellente qualité technique, bravo. :)
Michel

christ66

Citation de: Stepbystep le Mars 03, 2019, 19:09:55
Tout pareil.  :)

Élevage où nature ?

Merci, et pleine nature, un jour de chance, je revenais de billebaude, et ce faisan était en train de parader devant ça dame. Donc il ma totalement ignoré, ce qui m'a permis de faire toute une série.

flux

Jolanissa

Superbe, avec un beau flou d'arrière-plan comme sont capable d'offrir les très longues focales. On voit bien la maitrise du matériel avec cette photo exposition et netteté sont au top.

christ66

Merci à vous, et une petite suite,
2,3

FP photographie

La dernière est extra...belle attitude ! La 1ère est prise de trop près...je suis moins fan des gros plans de la sorte ( idem pour les humains d'aileurs ! )

lavialle15

C'est joli un faisan ...
3 belles prises  :)
Cdlt

etsocal

La dernière est effectivement extra, la bouille des oiseaux pris de face est avec ce petit air ahuri toujours amusante. Bravo. :)
Michel

Didier37

Superbe série, avec une préférence très nette pour la troisième photo. Bravo !

christ66

nanot

Une nette préférence pour la deux... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

JPBPhoto

Faisan d'élevage lâché depuis peu. Avec la chasse, les bestioles ne résistent pas longtemps.

JPBPhoto

J'ai oublié: belles photos.

christ66

Citation de: JPBPhoto le Mars 05, 2019, 00:19:44
Faisan d'élevage lâché depuis peu. Avec la chasse, les bestioles ne résistent pas longtemps.

Je pense pas, la photo à été prise en avril de l'année passée, et dans ma région a cette endroit la il n'y a pas de chasse. Du moins rien de signalé pour cette période. Je billebaude dans cette partie toute l'année, et en 5 ans, une seul chasse d'annoncée.
en tout cas j'espère qu'il vit toujours,  ;D

Clic-Clac 51

Trois bien jolies images
Bravo...de belles prises
Denis ;)

Dub

blibli

3 photos de très belle qualité.
oeil de berger,coeur d'agneau