La poignée de main

Démarré par Bountymin, Mars 05, 2019, 21:57:13

« précédent - suivant »

Bountymin

Merci pour votre passage  :)

Bordelo64

Là je dis OUI!
On y est, avec une scène intéressante, un angle de vue itou, une netteté et lumière parfaites. Moi, ça me plait bien tout ça. Mériterait bien une une...
Cdlt.

satisfait

Je la verrai bien en première page d'un journal cette photo.. 8)

Mozarito

Maagma

Citation de: Bordelo64 le Mars 05, 2019, 22:36:10
Là je dis OUI!
On y est, avec une scène intéressante, un angle de vue itou, une netteté et lumière parfaites. Moi, ça me plait bien tout ça. Mériterait bien une une...
Cdlt.

Tout est dit et même ressenti, très forte cette photo.

:)
Le temps qui passe en photo.

slocum

Tout comme les voisins du dessus, je la trouve très bonne. Le message est bien présent, l'ambiance aussi.
Même le gendarme rie:police:  :D

blibli

Bien vu. Bel angle pour ce cadrage.
Traitement adéquat qui met bien en évidence l'idée que tu as eue à la prise de vue, même si je le trouve un peu forcé.
oeil de berger,coeur d'agneau

Clic-Clac 51

Citation de: blibli le Mars 06, 2019, 08:52:29
Bien vu. Bel angle pour ce cadrage.
Traitement adéquat qui met bien en évidence l'idée que tu as eue à la prise de vue, même si je le trouve un peu forcé.
Même ressenti...je m'associe donc a ce com
Denis ;)

DUNUM

Idem blibli pour le traitement, je pense que la photo est suffisamment parlante pour se passer d'un vignetage trop fort.

mourad

Une belle prise. Le deuxième gilet jaune me dérange un peu.

Bountymin

Merci à vous pour vos retours  :)

Citation de: patsgt le Mars 06, 2019, 10:28:55
Image perfectible sur certains points, la manche rouge donne l'impression  que celle-ci e entre et passe sur l'épaule du policier, les couleurs sont trop saturées ce qui enlève de la force (de l'ordre "joke") à l'ensemble
La banderole est coupée
Il y a deux images, une centrale trop présente , les deux manifestants
L'autre, l'arrière plan appuyé par les deux policiers
L'image était très probablement perfectible quant à la composition, mais dans ce genre de scène, difficile de tout bien placer les différents acteurs/éléments , certains ne sont pas toujours très coopératifs  ;D
Quant à la saturation, j'avoue avoir légèrement poussé le curseur par rapport à la réalité, ce choix est critiquable, je le conçois.

Citation de: mourad le Mars 06, 2019, 11:01:07
Une belle prise. Le deuxième gilet jaune me dérange un peu.
Le 2ème gilet jaune fait pour moi partie du contexte, mais suite ta remarque, je trouve que tu as raison; il est peut être un peu trop présent. Je vais prendre ce point en considération  ;)