Poignée G9 compatible

Démarré par GP, Mars 05, 2019, 18:37:28

« précédent - suivant »

GP

Bonjour à tous,
Est-ce l'un d'entre vous a testé la poignée de marque Qumox Dmw-bgg9 poignée d'alimentation Batterie Grip Pour Lumix G9?
Est-ce que c'est la copie conforme de l'original?
On la trouve à 55€ sur le site de la FNAC
http://mp.fnac.com/question/offre/1B69081F-2EBB-E785-9ED7-3B34AE1120C3
Merci de votre retour
GP


intra

Vu la différence de prix, possible que ça soit exactement le même produit avec les memes fonctions? ???

Yadutaf

En tout cas, ton retour sera intéressant...
Thierry

Edms2

Bonjour ,pour ma part j'ai cette poignée depuis 5 mois environ:

https://www.amazon.fr/gp/product/B07J9Q14GV/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

Elle fonctionne parfaitement ,de plus le déclencheur est beaucoup moins sensible que celui du boitier ce qui est plus conventionnel .Quand on met les 2 batterie ,c'est celle de la poignée qui ce décharge en premier ensuite celle du boitier ,ça tiens largement la journée...

Yadutaf

Citation de: Edms2 le Mars 08, 2019, 16:14:53
... de plus le déclencheur est beaucoup moins sensible que celui du boitier ce qui est plus conventionnel...

Justement, ce n'est peut-être pas une bonne nouvelle. Il est sans doute peu confortable de gérer deux sensibilités de déclencheur différentes sur un même boîtier.
Quant à l'extrême douceur du déclencheur du G9, bien qu'un peu déroutante au début, c'est une merveille une fois qu'on s'y est accoutumé. On peut même faire du bracketing en basse vitesse en ayant oublié sa télécommande.
Thierry

GP

Bon reçu aujourd'hui elle est bien terminée, même qualité de revêtement que le boitier.
Pour les collimateurs la manette est bien situés (mieux que sur le boitier)
Rien à redire.
Est-ce le même fabricant?
GP

geraldb

et la douceur du déclencheur du G9, est-ce la même !
                                    merci
G9II+OM-1+12/100-50/200+TC14

geraldb

Bsr,
Alors, quel est ton diagnostic !
Tout fonctionne !
douceur du déclencheur !
                                merci
G9II+OM-1+12/100-50/200+TC14

geraldb

Bjr,
Pas de retour sur le grip !
                             merci
G9II+OM-1+12/100-50/200+TC14

GP

De mon coté comme déjà dit bonne impression de qualité même pour le déclenchement...