L'écoute

Démarré par LP PIX, Mars 05, 2019, 07:52:39

« précédent - suivant »

LP PIX

Merci de vos avis...
The listening by N06/]LP PiX, sur Flickr

Crinquet80

Belle scène , par contre la mise au point semble être faite sur le mur du fond !  8)

LP PIX

Citation de: Crinquet80 le Mars 05, 2019, 07:55:48
Belle scène , par contre la mise au point semble être faite sur le mur du fond !  8)
Merci. Tu penses la même chose en la voyant sur Flickr?

gianpf

La composition me plaît beaucoup
Andan d'an dan dar

mourad

Une belle scène. Sur Flickr, c'est bien net.

Crinquet80

Citation de: LP PIX le Mars 05, 2019, 08:52:56
Merci. Tu penses la même chose en la voyant sur Flickr?

En zoomant sur la version Flickr , c'est un peu plus contrasté mais le point sur le mur du fond est bien présent au détriment des musiciennes . Mais bon , l'ouverture n'est que de 5,6 et de 1/50s !  8)

Clic-Clac 51

Bien mieux en la visionnant directement sur Flickr
Une scène agréable
Denis ;)

electron83

Scène sympathique mais je trouve les noirs bouchés! ;)

flux

Citation de: electron83 le Mars 05, 2019, 11:38:47

Idem

Rula

nanot

Un clic réussi..... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

LP PIX

Citation de: electron83 le Mars 05, 2019, 11:38:47
Pas faux. J'ai fait une dernière retouche ce matin, et j'ai pas vérifié les noirs bouchés ensuite...

Lucky49

Luc

Didier37

Excellent cliché. La V1 est plus tonique, comme l'exige le maniement de l'archet.
La seconde version est terne. Même les grands ont parfois des noirs bouchés. Ce n'est pas si grave...
Sinon, pour les corriger, des modifications locales m'auraient semblé plus pertinentes.
Didier

LP PIX

Citation de: Didier37 le Mars 06, 2019, 07:54:10
Excellent cliché. La V1 est plus tonique, comme l'exige le maniement de l'archet.
La seconde version est terne. Même les grands ont parfois des noirs bouchés. Ce n'est pas si grave...
Sinon, pour les corriger, des modifications locales m'auraient semblé plus pertinentes.
Didier
Je n'ai rien modifié. Je n'ai fait QUE du local sur l'homme et la femme. Je crois que si tu vois une différence (si différence il y a) on va dire que c'est dû à la compression (qui n'est pas faite par le même logiciel que la V1)