Robocops

Démarré par waxounet, Mars 04, 2019, 23:59:37

« précédent - suivant »

waxounet

ça fonctionne, selon vous ?

Pichoun

Citation de: Osef le Mars 05, 2019, 00:15:10
Pour moi il y a une ligne de balcon en trop.

Tout à fait!

bozart

Cadrage et/ou point de vue un peu trop sages et qui manquent de force pour ce thème : une contre-plongée aurait été plus adaptée, plus percutante.

Jolanissa

J'espère qu'après cette photo tu as pu garder tes deux yeux, avec ce légionnaire qui te regarde de travers on peut être inquiet   :)

Maagma

J'aime le regard que tu a capté, mais je regrette les 2 têtes qui se chevauchent au centre, ceci dit, tu va au contact et j'apprécie ton courage vu la brutalité ambiante actuellement.

:)
Le temps qui passe en photo.

Mozarito

bof, ce sont des CRS et c'est tout ...
Une contre plongée éventuellement aurait donné de la force
Une forme "d'opposition" ou "d'affrontement" ou de "déséquilibre situationnel" auraient pu également être recherchées

JPBPhoto

Le commentaire de Jolanisssa est stupide (à moins qu'il ne s'agisse que d'un humour au second degré), quant à Magma, c'est plus sensé, mais il n'y a aucun danger tant que les casques ne sont pas vissés sur les têtes.Quant à ceux qui ont quelques faiblesses en histoire, il faut rappeler que des fiascos ont tenté, eux aussi, d'escalader les grilles du Palais Bourbon en février 1934. Je laisse chacun libre de ses opinions mais faisons attention à ce que nous écrivons.

waxounet

Citation de: bozart le Mars 05, 2019, 00:37:38
Cadrage et/ou point de vue un peu trop sages et qui manquent de force pour ce thème : une contre-plongée aurait été plus adaptée, plus percutante.
Tout à fait, vous avez raison.