Trois 'tites bleues.

Démarré par nanot, Mars 07, 2019, 12:35:14

« précédent - suivant »

nanot

Assemblage de trois photos bien sûr, comment faire autrement ? Si quelqu'un sait suis preneur... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

tkosak

Citation de: nanot le Mars 07, 2019, 12:35:14
Assemblage de trois photos bien sûr, comment faire autrement ? Si quelqu'un sait suis preneur... ;)
Ben le dressage.... Mais je ne sais pas faire. Déjà pour mes gosses j'ai du mal, mais alors des piafs!...

Clic-Clac 51

La même sans la boule de graisse et son support
Denis ;)

etsocal

Citation de: nanot le Mars 07, 2019, 12:35:14

Une simple et modeste suggestion.....des heures d'intense patience et d'acharnement "pathologique", le tout surmonté d'une passion forcenée de la photo animalière.

Pour cette photo (je ne ferais aucun commentaire sur le montage, contraire à mon éthique concernant la photo animalière mais je conçois fort bien que l'on puisse trouver plaisir à cette pratique ludique) je trouve dommage que les mésanges soient toutes les trois prises de dos, tout autant que le présence de la boule de graisse associée à son support qui enlève pratiquement tout intérêt à cette image (sur le plan de la photographie animalière bien entendu).
Michel

Maagma

Le temps qui passe en photo.

nanot

Merci de vos avis... ;)
Citation de: salamander le Mars 07, 2019, 12:37:22
Ok pour le montage, mais pourquoi faire ?

J'avoue ne pas bien comprendre cette image...où ça nous mène...

Je passe mon tour désolé.

PS..le sachet de graines, bof bof...

Je comprend tout à fait ton ressenti.
Pourquoi faire ? > Rien , juste que je trouve que c'est agréable à regarder et que j'ai envie de partager tout simplement est ce suffisant ?

Une deuxième.

etsocal

C'est quand même bien mieux sans la boule de graisse et son support.
Michel

Jolanissa

Citation de: tkosak le Mars 07, 2019, 12:37:00
Ben le dressage.... Mais je ne sais pas faire. Déjà pour mes gosses j'ai du mal, mais alors des piafs!...
+1  :)

labat

Toujours ce plaisir de déchiffrage de visualisation de regard posé sur ces compos. Bon pour la deux oui.

nanot

Clic-Clac 51

Oui...je prends cette dernière
Denis ;)

nanot

Merci de ton avis denis... ;)
.
Citation de: etsocal le Mars 07, 2019, 17:02:39
C'est quand même bien mieux sans la boule de graisse et son support.

Bien d'accord avec toi... :)