-Les digues cèdent un jour ou l'autre...-

Démarré par Pichoun, Mars 04, 2019, 14:03:55

« précédent - suivant »

GM38

Très agréable à regarder Super teintes tout en douceur ;)

etsocal

Très agréable photo d'une douceur féérique, superbe. :)

Un petit détail qui me gêne un peu, une légère sombritude au niveau de la partie supérieure gauche, mais ce n'est que peu de chose.
Michel

Maagma

Celle-ci est bien plus envoûtante que ta précédente selon mon ressenti, cette sensation de velouté est exquise.

:)
Le temps qui passe en photo.

lavialle15

Une mer laiteuse à souhait ...
Une image pleine de douceur,
apaisement, calme et zénitude au rdv  :)
Cdlt

Dierdi

Oui très réussi! Douceur, poésie...reposant

Didier37

Pichoun

Merci à vous pour tous vos retours.

Effectivement, je vais légèrement éclairer la partie plus sombre, ou légèrement assombrir la droite 😉

Bordelo64

Tout a été dit, mais je le redis volontiers: du tout bon, à la toute petite réserve près... maintenant qu'ils me l'ont fait remarquer  ;)
CdlT.

Pichoun

Voilà! ;)
Merci pour la remarque...

Clic-Clac 51

Cette images est juste superbe
Bravo...c'est mon coup de cœur du jour
Denis ;)

Lucky49

Encore une superbe image, la V2 encore davantage ;)
Luc

nanot

Oui pour la deux, très agréablement reposant.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Maxi_milien

Superbe photo ! J'ai également une préférence pour la V2. On a tendance à se lasser des poses longues à force d'en voir, mais celle-ci j'adore ce qu'elle dégage, bravo !

Pichoun

Merci à vous!

Content, qu'elle vous plaise.

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Voilà je revenais me la chercher, j'aime beaucoup une pose longue ainsi bien dosée...j'aime lire cette photo dont je te félicite.

LP PIX

Suche

Pichoun

Citation de: salamander le Mars 07, 2019, 11:40:39
Encore une belle ambiance, même si je ne raffole pas trop des poses longues...

Bé, figure toi que la pose longue m'avait aussi un peu lassé. Il est loin le temps où j'en faisais régulièrement.
C'est vrai que souvent cette technique uniformise les textures, simplifie les lignes, fait perdre les juxtapositions de matière.

Mais là, l'envie m'a repris... et puis c'est assez « magique » de découvrir le résultat, l'eau vaporeuse, le côté « aléatoire » de l'effet du mouvement des vagues...(c'est mon âme de gosse qui parle  :D)