Nik Collection 2018

Démarré par max42300, Février 24, 2019, 18:17:16

« précédent - suivant »

max42300

J'utilise la Nik Collection depuis que Google l'a reprise et mis à disposition gratuitement, en particulier le module Color Efex Pro.
Comme tous les clients de DXO je reçois régulièrement les lettres d'information, dont une récente concernant la Nik Collection 2018.
Je n'arrive pas à trouver d' informations précises sur ce qu'apporte concrètement cette nouvelle version, que je ne demande qu' à acquérir si elle apporte des nouveautés qui m'intéressent.
Il y a certes la solution de l'essai de 30 jours, mais avant de le faire j'aimerais bien me faire une première idée.
Si vous avez trouvé des articles, tutoriels...en français sur le sujet, merci de partager.

Verso92

A priori, pour l'instant, la version "DxO" n'apporte pas grand chose (rien ?).

Attention, cependant, à la version d'essai : il me semble avoir lu que, si elle était installée, elle invalidait celle de Google ?

Pieloe

On en parlé ici. Utilises la recherche.
Si ta version Google marche bien. Ne touches à rien.

nickos_fr

Citation de: max42300 le Février 24, 2019, 18:17:16
J'utilise la Nik Collection depuis que Google l'a reprise et mis à disposition gratuitement, en particulier le module Color Efex Pro.
Comme tous les clients de DXO je reçois régulièrement les lettres d'information, dont une récente concernant la Nik Collection 2018.
Je n'arrive pas à trouver d' informations précises sur ce qu'apporte concrètement cette nouvelle version, que je ne demande qu' à acquérir si elle apporte des nouveautés qui m'intéressent.
Il y a certes la solution de l'essai de 30 jours, mais avant de le faire j'aimerais bien me faire une première idée.
Si vous avez trouvé des articles, tutoriels...en français sur le sujet, merci de partager.

surtout n'installe pas la version d'essai ça va faire "sauter " ta version google ça peut etre interessant la nouvelle version si tu veux integré les modules avec affinity ou des version de soft trés recent en 64bits

max42300

Merci pour ces retours qui confirment mon impression, rien ne presse...

oups

Par contre si j'ai bien compris, ils sont utilisables avec DXO. Ca c'est nouveau non ?

Pieloe

Citation de: oups le Février 25, 2019, 13:05:06
Par contre si j'ai bien compris, ils sont utilisables avec DXO. Ca c'est nouveau non ?

Toujours pas.
Ca traîne.

oups

Alors c'était pas clair dans le mail que j'ai reçu : ça laissait supposer que c'était le cas. Je cite "compatible with many applications" et dans la liste des applications DXO Photolabs. Bon après ça ferait double emploi avec DXO filmpack j'imagine.

Pieloe

OUI rien de plus qu'avant.
Tu peux lancer Nik à partir de DPL avec la commande "Ouvrir avec l'application".

oups

Ah ok ! Merci pour ta réponse

barberaz

Citation de: Pieloe le Février 26, 2019, 14:30:23
OUI rien de plus qu'avant.
Tu peux lancer Nik à partir de DPL avec la commande "Ouvrir avec l'application".

Dxo annonce un pinceau...
Bien maigre apport surtout lorsqu'on utilise LR ou PS pour avoir envie de payer ce qui est gratuit. En espèrant toutefois que DxO fasse évoluer la suite, mais ils n'ont pas l'air pressé.

polohc

Citation de: barberaz le Mars 08, 2019, 16:37:53
Dxo annonce un pinceau...
Bien maigre apport surtout lorsqu'on utilise LR ou PS pour avoir envie de payer ce qui est gratuit. En espèrant toutefois que DxO fasse évoluer la suite, mais ils n'ont pas l'air pressé.
C'était peut-être un moyen de récupérer facilement un peu de fric ! :D
Il est plus tard que tu ne penses

barberaz

Citation de: polohc le Mars 08, 2019, 16:45:05
C'était peut-être un moyen de récupérer facilement un peu de fric ! :D

Sans doute mais je trouve cela abusif de leur part.
Je suis prêt à payer les versions surtout si ce n'est pas par abonnement, mais il faut un peu de matière.

patrice

moi  j'ai intégré la version gratuite dans mon catalogueur artisanal  de fabrication maison, cela marche très bien