"swwet home"

Démarré par clairdalf, Mars 08, 2019, 09:59:14

« précédent - suivant »

clairdalf

avis svp
laquelle des deux?

flux

Mozarito

tout bon
Très mystérieux

GM38

tu demandes de choisir, alors, pour moi je dirais : la première, mais je ne suis pas trop emballé par ces traitements  ;)

slocum

La 1 pour moi. Le filtre vert renforce le côté "pas engageant"...

Pichoun

Oui, problème de composition pour moi aussi...😉

etsocal

Mon avis risque de ne pas être objectif pour une simple raison, je me suis profondément lassé de "l'Urbex", un peu marre de voir des horreurs (oh , le pôvre chou).

Que dire....la prise de vue en plongée, (comme une vue aérienne) empêche d'emblée de s'immerger dans le décor, dans la scène dont on ne peut plus alors n'être que spectateur. (c'est moins angoissant, mais cela fait aussi perdre beaucoup d'intérêt à l'image).

La compo et le cadrage sont ternes, aucun objet n'est mis en valeur, une photo trop descriptive qui ne véhicule pas beaucoup d'émotions.

Le tag, qui fait le titre de ta photo....je m'en serais bien passé.....certes un brin humoriste (arrivé avec ses grands sabots), mais il ne suffit pas à sauver l'ensemble.

L'éclairage est bien trop frontal, incisif, directionnel, il écrase les volumes et les reliefs.

Tout comme Salamander je pense que ce lieu a du potentiel (pour les amateurs de genre) mais tu es passée à côté.

A choisir????...la première ......
Michel

Mozarito

et pardon pour l'oubli : la 1 aussi

Maagma

Citation de: salamander le Mars 08, 2019, 12:55:51
Aucune des deux pour moi...

Je ne me prononce pas sur le traitement, car ce qui pêche à mes yeux ici, c'est avant tout le choix de compo, et surtout, l'angle d'attaque....

Sans doute que les conditions sur place ne devaient pas être suffisamment confortables pour faire ce que tu voulais, mais il en résulte une prise avec une plongée trop prononcée, et un cadrage final qui peine à transmettre ce que tu as ressenti, et qui nous garde à distance, en dehors de l'histoire.

Il y a clairement du potentiel, mais en l'état, je trouve que c'est raté, désolé ;)

Même ressenti.

:)
Le temps qui passe en photo.

Crinquet80

Aussi lassant à regarder que les images d' intérieurs d'appartement chicos et les PT n'y peuvent rien !