Retour à la surface

Démarré par waxounet, Mars 11, 2019, 17:42:01

« précédent - suivant »

waxounet

Est-ce que celle-là vous parle ?

Lucky49

Allez un petit up...
Le traitement me parait bon, et la dame préoccupée... peut-être l'image gagnerait-elle à être resserrée sur le sujet ?
Luc

Maagma

Citation de: Lucky49 le Mars 14, 2019, 14:21:37
Allez un petit up...
Le traitement me parait bon, et la dame préoccupée... peut-être l'image gagnerait-elle à être resserrée sur le sujet ?

+1 pour resserrer le cadre, broyer du noir, une tonne de soucis à gérer, juste un moment de fatigue... l'expression de cette femme en dit long ou pas, une bonne photo pour moi.

:)
Le temps qui passe en photo.

Mozarito

belle restitution de la scène
Agréable
Bien composé

Bandiat

Une image  de bonne facture,

+1

nanot

Une bonne prise et un N&B qui va bien pour moi... ;)

Suggestion kleenex...
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Ce recadrage n'est pas désagréable mais peut-être modifie-t-il l'esprit initial de cette compo basée sur la symétrie? par contre le "nettoyage" du premier-plan, véritable coup de balais virtuel, est incontestablement le bienvenu.
Michel

LeLamaFou

Tu peux recadrer comme tu veux, mais ça ne fonctionnera pas : la raison première est que le personnage est insignifiant, évidemment non pas en tant que tel, mais comme il est vu, rendu..
Son expression à ce moment était quelconque, alors on ne peut rien en faire.

Nikon Nissoumi

Citation de: LeLamaFou le Mars 15, 2019, 23:12:31
Tu peux recadrer comme tu veux, mais ça ne fonctionnera pas : la raison première est que le personnage est insignifiant, évidemment non pas en tant que tel, mais comme il est vu, rendu..
Son expression à ce moment était quelconque, alors on ne peut rien en faire.

Je dois bien reconnaitre que je suis plutôt sur la même longueur d'onde.
Il manque ici un "vrai" sujet et si on enlève l'avant plan en bas et les escalators à droite et à gauche qui sont là juste pour meubler, il ne reste effectivement plus grand chose à cette image.  :-\

labat

Pour moi elle fonctionne...certes l'expression du personnage n'est pas au top du porteur pour une photo ainsi...mais elle est un peu lassitude je trouve. Elle marche bien pour moi.

Fradel

Il n' y a rien pour moi non plus.
C'est quoi le sujet ? une personne inconnue, dans une attitude neutre, dans un environnement ordinaire ?
Avec un passage en NB, pour donner une certaine force à une photo qui ne raconte pas grand chose ?

C'est mon regard personnel, et pas une attaque en ligne.  :)