Je crois qu'on nous écoute!

Démarré par Bernard34, Mars 15, 2019, 10:52:14

« précédent - suivant »

Bernard34

Une petite pour avis comme d'hab ;)
Merci a vous

Crinquet80

Clic-Clac 51

C'est p't être un peu confus (confus est certainement un peu fort...mais je ne trouve pas le mot juste)
Par contre je trouve cet instant cocasse et le traitement agréable
Denis ;)

Bernard34

Merci a vous deux
[at]  Denis je comprends il y a des elements qui perturbent et que je n'ai pu eviter a la prise de vue et n'ai pu enlever au post traitement.  ;)

chriso

de toute façon quand on prends une photo comme ça on ne peut pas éviter les éléments gênants. moi, cette photo elle me plait bien.
Je sais je sais, mais j'essaie

DUNUM

Sympa, il y a du monde à la table c'est vrai, mais ça participe à l'ambiance du moement.

labat

Une simple lecture Il y a tellement de choses dans cette photo du premier plan au fond de l'arrière plan...! et pourtant le regard ne se perd pas moi j'aime bien oui. 

blibli

C'est un peu chargé, mais c'est bien vu.
La nappe en avant plan attire le regard. J'essaierais d'atténuer cet effet.
oeil de berger,coeur d'agneau

Lucky49

Joli coup d'œil, une image très sympa... J'atténuerai bien le truc blanc bas/droite (dossier de chaise ?)
Luc

Maagma

Superbe et intriguant décor avec ces statues, elle agrémentent et mettent de l'ambiance au repas de ces 2 femmes, bonne prise.

:)

Le temps qui passe en photo.

LeLamaFou

Les personnages sont pris dans des expressions quelconques et anecdotiques et tout cela ne veut rien dire.
Hormis l'alignement des mannequins, qu'y a t il ? On s'en fout un peu en plus...

Nikon Nissoumi

Il y avait de l'idée mais le résultat final est quand même plutôt chargé et difficile à lire.
L'histoire dans la photo manque un peu de cohérence.
La composition m'apparait déséquilibrée aussi en concentrant le sujet clair dans les deux tiers (trois quarts ?) inférieurs de l'image en opposition au tiers supérieur sombre et relativement vide.
Je reste sur un sentiment assez nettement entre deux eaux du coup.  :-\
A ta décharge, la scène était très difficile à photographier dans sa géométrie spatiale tout en restant discret.  ;)
Les valeur du N&B et l'exposition sont bonnes.

etsocal

Citation de: Nikon Nissoumi le Mars 16, 2019, 00:57:05
Il y avait de l'idée mais le résultat final est quand même plutôt chargé et difficile à lire.
L'histoire dans la photo manque un peu de cohérence.
La composition m'apparait déséquilibrée aussi en concentrant le sujet clair dans les deux tiers (trois quarts ?) inférieurs de l'image en opposition au tiers supérieur sombre et relativement vide.
Je reste sur un sentiment assez nettement entre deux eaux du coup.  :-\
A ta décharge, la scène était très difficile à photographier dans sa géométrie spatiale tout en restant discret.  ;)
Les valeur du N&B et l'exposition sont bonnes.

Une analyse que que je partage.
Michel

Bernard34

MERCI a vous tous meme au lama!
Citation de: LeLamaFou le Mars 15, 2019, 23:09:34
Les personnages sont pris dans des expressions quelconques et anecdotiques et tout cela ne veut rien dire.
Hormis l'alignement des mannequins, qu'y a t il ? On s'en fout un peu en plus...
"et tout cela ne veut rien dire" pour toi.
"On s'en fout un peu en plus" tu t'en fous un peu en plus.

DOMDOM49

Je ne pensais jamais avoir a te dire ça ... mais je trouve qu'ici tu es un peu trop en plongée et donc un peu trop au dessus de la ligne des regards personnages et statues..sans doute étais-tu monté sur un escabeau  ;D
(les "nouveaux" agressifs...cherchez pas ...c'est une blague entre nous)

a part ce détail l'image est intéressante et bien vue ...môssieur voyage donc au bout du monde  :)

bon weekend

Bernard34

Merci mon double Dom
J'ai voyagé en Thaïlande .... je suis rentré malheureusement.....
Oui je suis plus haut que d'habitude (je n'ai pas pris d'hormones de croissance a mon age c'est un peu tard)
Je me suis mis sur la pointe des pieds pour diminuer l'influence des dossiers de chaise au premier plan.
Bon week end DomDom