Asian tattoo

Démarré par LP PIX, Mars 11, 2019, 07:29:05

« précédent - suivant »

LP PIX

Merci de vos avis....
Asian tattoo by N06/]LP PiX, sur Flickr

makhno

Citation de: LP PIX le Mars 11, 2019, 07:29:05
Merci de vos avis....
Asian tattoo by N06/]LP PiX, sur Flickr
on ne voit pas grand chose !
peut etre en te décalant à droite ou à gauche?
Paix dans le Monde

LP PIX

Citation de: makhno le Mars 11, 2019, 07:33:50
on ne voit pas grand chose !
Je ne vois pas ce que tu veux dire...

makhno

Citation de: LP PIX le Mars 11, 2019, 07:39:30
Je ne vois pas ce que tu veux dire...
sorry,
on n'aperçoit peu l'aiguille et le tattoo.
Paix dans le Monde

makhno

un peu comme ceci
Paix dans le Monde

LP PIX

En me décalant, j'ai soit un problème de visibilité augmentée de la softbox soit le "regard" du personnage de l'estampe qui n'est plus le même...

Je n'imaginais vraiment pas que pour cette photo, voir l'aiguille serait important.

flux

Ou voir le tatouage du monsieur plutôt que son bidou nettement moins flatteur.

Rula

Citation de: LP PIX le Mars 11, 2019, 10:07:13

Je n'imaginais vraiment pas que pour cette photo, voir l'aiguille serait important.

Si ! ça m'a également été reproché par un professionnel  de la photo publicitaire (gentiment  ;D) pour une photo d'un horloger dont on ne voyait pas la montre !

blibli

Ma préférée de ta série sur le sujet.
Le fait de ne pas voir l'aiguille n'a aucune importance. On comprend bien ce qui se passe et qu'on assiste à la réalisation d'un tatouage.
La présence du dessin de la dame semblant regarder le travail est amusant et un vrai plus pour ton image.
oeil de berger,coeur d'agneau

makhno

Citation de: blibli le Mars 11, 2019, 11:27:42
Le fait de ne pas voir l'aiguille n'a aucune importance. On comprend bien ce qui se passe et qu'on assiste à la réalisation d'un tatouage.
La présence du dessin de la dame semblant regarder le travail est amusant et un vrai plus pour ton image.
et si justement.
mébon,tu a d'autre photos?
Paix dans le Monde

LP PIX

Citation de: makhno le Mars 11, 2019, 11:41:37
et si justement.
mébon,tu a d'autre photos?
Non, aucun intérêt pour moi de montrer l'aiguille... C'est pas une pub pour du matériel...

makhno

Citation de: LP PIX le Mars 11, 2019, 12:29:08
Non, aucun intérêt pour moi de montrer l'aiguille... C'est pas une pub pour du matériel...
l'aiguille fait parti du tattoo.
allez bonne aprem'
Paix dans le Monde

etsocal

Citation de: LP PIX le Mars 11, 2019, 12:29:08

je ne vois pas dans le cas d'un plan large l'absolue nécessité de voir l'aiguille, par contre pour un gros plan je ne tiendrais pas le même langage.

A propos, elle donne aussi l'heure l'aiguille du dermographe???  :angel: :laugh:
Michel

Suche

Citation de: blibli le Mars 11, 2019, 11:27:42

C'est exactement ça !
Tout tient dans le regard de cette peinture.