au loup!

Démarré par erwann.martin35, Mars 13, 2019, 10:38:25

« précédent - suivant »

erwann.martin35

Bonjour à tous, je vous propose une nouvelle image, merci pour vos impressions ;)

tkosak

Yesss!
Vue à l'écran en petite taille, j'ai envie de dire qu'il y a un poil trop de luminosité sur la petite fée et sur la poussière d'or.
Mais il y a une part de subjectivité dans mon avis (goûts perso) et influence technique du support.
Encore une belle image!  :)

erwann.martin35

Citation de: tkosak le Mars 13, 2019, 10:42:53
Yesss!
Vue à l'écran en petite taille, j'ai envie de dire qu'il y a un poil trop de luminosité sur la petite fée et sur la poussière d'or.
Mais il y a une part de subjectivité dans mon avis (goûts perso) et influence technique du support.
Encore une belle image!  :)
en plus grand avec un petit changement de luminosité et couleurs ;)

tkosak

Oh je faisais plus allusion à la taille disponible sur le forum, plutôt qu'aux quelques pixels que tu as rajoutés  :)
Pour moi il n'y a rien à changer. On pourrait chipoter à propos du centrage, mais c'est anecdotique pour moi. Je laisse le micro la parole aux autres commentateurs.

Clic-Clac 51

Ah oui...quelle ambiance ::) ::) ::)
Bravo...j'aime beaucoup
Denis ;)

RG1945

toujours des images féeriques
Amicalement  Roger

nanot

La deux pour moi encore mieux avec plus de lumière dans les yeux des loups.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Pichoun

C'edt vraiment très beau. J'aime beaucoup, bravo!

lavialle15

OUI oui, une vraiment très sympathique image  :)
Belle ambiance, les frères Grimm te l'auraient très certainement prise pour illustrer un de leur fabuleux conte  ;)
Cdlt

electron83

Excellent comme d'habitude! ;)

Jaydee

Superbe... cette mise en scène et tout le travail qui l'accompagne !  ;)

Maagma

Je salue l'enchantement visuel et la maîtrise technique, les loups n'ont pas l'air méchant sur cette compo, tant mieux car leur réputation sulfureuse est injustifiée, ( du même ordre que les requins ).

:)

Le temps qui passe en photo.

labat

Je respecte ton travail de trop pour ne pas te dire le ressenti...en ouvrant l'image, là de suite...pof trop de lumière sur la petite trop...je lis mal mais je lis ainsi. En toute amitié, un simple ressenti.

DOMDOM49

Citation de: labat le Mars 13, 2019, 20:03:54
Je respecte ton travail de trop pour ne pas te dire le ressenti...en ouvrant l'image, là de suite...pof trop de lumière sur la petite trop...je lis mal mais je lis ainsi. En toute amitié, un simple ressenti.

et bien sûr tu dis cela avec un écran de qualité ....

pour ma part ...sur un écran déjà un poil trop lumineux...je trouve la luminosité sur la petite  bien dosée comme quoi

l'image ...et bien c'est ton monde et ça fonctionne très bien ...

bonne soirée

oldnic

Subtil et bien dosé.
Féerique !
Bienveillance - Irrévérence

erwann.martin35

Merci à tous pour vos commentaires et vos impressions. Pour la question de la luminosité, cela me parait correct sur mon écran...j'inaugure mon écran BenQ neuf avec cette image... ;)

etsocal

Cette image présente ce petit côté naïf et féérique que l'on trouvait sur certaines cartes postales et illustrations du temps jadis, ce n'est pas déplaisant.

Je ne suis pas convaincu par le bien fondé d'avoir placé ce loup qui se dirige en courant vers le spectateur et dont l'attitude contraste nettement avec la placidité de ses congénères....mais ce n'est que mon simple ressenti, bien sûr.
Michel

egtegt²

Je la trouve en dessous de ta production habituelle. Ta fille est à mon goût trop petite perdue au milieu de la photo.

nanot

Citation de: erwann.martin35 le Mars 13, 2019, 20:46:21
Merci à tous pour vos commentaires et vos impressions. Pour la question de la luminosité, cela me parait correct sur mon écran...j'inaugure mon écran BenQ neuf avec cette image... ;)

Même la lumière dans les yeux des loups?  ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Lucky49

Très belle image féerique, merci  ;)
Luc

goudoule

erwann.martin35

Citation de: nanot le Mars 14, 2019, 11:09:35
Même la lumière dans les yeux des loups?  ;)
bien j'ai testé avec un peu plus de lueur dans les yeux de mes chiens de traîneau, mais je trouvais que cela faisait trop et un peu faux...j'ai juste conservé pour ceux tapis dans l'ombre ;)