Mauvaise rencontre

Démarré par asak, Mars 13, 2019, 18:18:40

« précédent - suivant »

asak

labat

Peur d'être indiscret, indélicat voir sot, mais j'aimerai savoir ce que sont ces marques avant de dire mon ressenti.

DOMDOM49

étrange oui ...et presque captivant

perso (je dis bien perso et donc aucune vérité) ...je couperais juste sous le nombril pour en faire un carré ...oui ça coupe la main et ça ne me gêne pas (je garde 3 doigts complets)

a toi de voir bien sur  ;)

asak

Merci à vous
les remarques concernant le cadrage sont pertinentes je vais voir lequel colle le mieux dans une petite série; faute de combattants  ;D
Pour les curieux il s'agit d'une torture chinoise d'écorchage dévoyée en artistique de notre temps.
On découpe des lamelles de peau et on y passe des lamelles de bambou ou des tendons.
Après la mode tatoo; piercing; implants; scarifications va arriver cette nouvelle tendance et c'est très cool  8)  8)

LeLamaFou

J'aime bien l'idée et la réalisation.
Un cadrage en carré ?

etsocal

Surprenant, intrigant, d'autant plus que le traitement, adéquat à mon avis, renforce cette impression. :)

Le cadrage me convient parfaitement, la zone sus-pubienne rasée donne à cette image une petite connotation de photo "médicale" (photos souvent impudiques) qui à mon point de vue lui confère un impact visuel plus fort tout en donnant en prime un bon équilibre à la compo.

Un sujet difficile bien mis en image.

"Après la mode tatoo; piercing; implants; scarifications va arriver cette nouvelle tendance et c'est très cool  8)  8)"
On n'arrête pas le progrès en matière de mutilations rituelles. ;D
Michel

FP photographie

CitationMerci à vous
les remarques concernant le cadrage sont pertinentes je vais voir lequel colle le mieux dans une petite série; faute de combattants  ;D
Pour les curieux il s'agit d'une torture chinoise d'écorchage dévoyée en artistique de notre temps.
On découpe des lamelles de peau et on y passe des lamelles de bambou ou des tendons.
Après la mode tatoo; piercing; implants; scarifications va arriver cette nouvelle tendance et c'est très cool  8)  8)

Je connaissais pas...merci pour l'info. Le cadrage me convient, moins le traitement pour ma part : notamment la différence de teinte entre le centre et les bords. Comme si c'était une désaturation partielle. As tu essayé en n&b ? En tout cas je ne l'accrocherai pas dans mon salon  ;D ;D ;D, mais le sujet est original.

egtegt²

J'aime beaucoup, et le travail sur la texture de la peau est nickel à mon goût.

asak

Citation de: FP photographie le Mars 13, 2019, 23:53:52
Je connaissais pas...merci pour l'info. Le cadrage me convient, moins le traitement pour ma part : notamment la différence de teinte entre le centre et les bords. Comme si c'était une désaturation partielle. As tu essayé en n&b ? En tout cas je ne l'accrocherai pas dans mon salon  ;D ;D ;D, mais le sujet est original.

Merci à vous
Yen as qui penses que c'est esthétique  ???
C'est un BW colorisé; l'image avec les couleurs d'origine étant trop......tu l'aurais encore moins mise sur un mur de ton salon  :D

Lucky49

Bien vu pour l'image, pour le reste... on vit une époque formidable :-\
Luc

bozart

Plutôt intrigant...
Mais pour pouvoir photographier cette personne, comment se présente-t-elle ? Je veux dire : est-ce qu'elle s'exhibe ?

Tu parles de pratique artistique : ça serait intéressant d'en savoir un peu plus sur le contexte.
Pourquoi ce choix d'avoir mis autant en évidence les ongles ?

Trompettedelamort

Réussi, j'aime. Belles nuances de lumières.
"hein?" Beethoven