Etourneau.

Démarré par nanot, Mars 18, 2019, 11:00:16

« précédent - suivant »

zuiko

Citation de: patsgt le Mars 19, 2019, 09:00:57
.../...
Pour résumé on est dans l'art abstrait que l'on découvre dans les petites galeries de quartier
.../...

La critique manque assurément çà cible quand elle exhale ainsi du mépris par tous ses pores.
Si cette prise de vue et ce photographe t'inspire autant de dégoût, pourquoi ne pas passer ton chemin ?

Pour moi, même si je ne pratique pas les filtres PS, car plus adepte de la photo un peu plus "vérité", je trouve le résultat agréable et exprimant bien le caractère fantasque de ces oiseaux. Je n'en ai pas vu beaucoup de ce niveau dans "mes petites galeries de quartier". La une est très bien comme çà.

nanot

Citation de: zuiko le Mars 21, 2019, 12:01:22
La critique manque assurément çà cible quand elle exhale ainsi du mépris par tous ses pores.
Si cette prise de vue et ce photographe t'inspire autant de dégoût, pourquoi ne pas passer ton chemin ?

Pour moi, même si je ne pratique pas les filtres PS, car plus adepte de la photo un peu plus "vérité", je trouve le résultat agréable et exprimant bien le caractère fantasque de ces oiseaux. Je n'en ai pas vu beaucoup de ce niveau dans "mes petites galeries de quartier". La une est très bien comme çà.

Merci de ton avis... ;)

C'est la première fois que j'utilise ce filtre, je trouve que l'original n'est pas assez "étiré" du coup je vais garder les deux...  :D
On sait jamais, ça je l'sais

FP photographie

Seul le résultat compte...que ce soit réalisé à la prise de vue ou en PT, je ne fais aucun différence à partir du moment où le résultat est là. Ici ça me plait ( la V2 est plus aboutie ), on dirait une aquarelle. Très bien pour moi...

Rula

Citation de: patsgt le Mars 22, 2019, 13:20:41
... c'est affligeant le niveau sur ce forum

Adepte du masochisme ? Apparemment, tu aimes souffrir !  ;D

FP photographie

CitationPauvre Dürer, je t'invite à suivre un stage d'aquarelle apparemment tu ne sais pas à quoi cela ressemble, c'est affligeant le niveau sur ce forum

Relis bien ce que j'ai écrit ( attentivement ). Tu te précipites et as tendance à réagir de façon impulsive sans chercher à comprendre ;)

zuiko

Citation de: patsgt le Mars 22, 2019, 13:20:41
c'est affligeant le niveau sur ce forum

On l'aime ou on le quitte ?
Mise à part le melon, les chevilles çà va ?

FP photographie

CitationTu as dit on dirait une aquarelle donc tu ne sais pas identifier une aquarelle c'est tout
CitationRelis bien ce que j'ai écrit ( attentivement ). Tu te précipites et as tendance à réagir de façon impulsive sans chercher à comprendre

Je maintiens. Tu sais lire, mais tu ne comprends pas ;)

FP photographie

Citation
CitationSeul le résultat compte...que ce soit réalisé à la prise de vue ou en PT, je ne fais aucun différence à partir du moment où le résultat est là. Ici ça me plait ( la V2 est plus aboutie ), on dirait une aquarelle. Très bien pour moi...
Je ne suis pas d'origine francaise, il faut m'explique

.

nanot

Citation de: FP photographie le Mars 22, 2019, 13:56:07
Je maintiens. Tu sais lire, mais tu ne comprends pas ;)

Ne perd pas ton temps FB ,cet individu à perdu la raison, aucun dialogue sensé n'est possible..... :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

FP photographie

CitationNe perd pas ton temps FB ,cet individu à perdu la raison, aucun dialogue sensé n'est possible..... :D  :D

D'où le "."