Guy Flozate

Démarré par Maagma, Mars 12, 2019, 19:09:02

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

lavialle15

Jean-Pierre_22

bzzzzz .... glzzz .......

etsocal

La profondeur de champ est stupéfiante et quels réflexes pour choper cette mouche un bref instant avant qu'elle s'écrase pitoyablement à tes pieds, abattue en plein vol par de délétères effluves d'herbicide.

Une ombre au tableau ce cette merveilleuse image, il semblerait qu'elle ait été prise avec un appareil photographique dont le capteur nécessiterait un sacré nettoyage.
Michel

Maagma

mourad

blibli

Je ne suis pas intervenu sur les autres, mais ta série est intéressante et amusante.
Je verrais bien la mouche orientée vers le haut, mais c'est très bien comme ça aussi.
J'attends la suite.
oeil de berger,coeur d'agneau

Maagma

Citation de: blibli le Mars 14, 2019, 09:29:43
Je ne suis pas intervenu sur les autres, mais ta série est intéressante et amusante.
Je verrais bien la mouche orientée vers le haut, mais c'est très bien comme ça aussi.
J'attends la suite.

Merci pour ton retour, je dois refaire mon stock de mouche pour éviter d'avoir toujours les mêmes, il y en aura d'autres c'est sur.

:)

Merci à tous.

Pichoun

Oui série intéressante non dénuée d'humour.

FP photographie

Les premières, prises de façon isolées, ne me parlaient pas trop...tu as persévéré dans cette direction et je trouve qu'il commence à y avoir une idée intéressante dans ces montages assez foutraques ( non péjoratif ) et délurés. Il faut que tu continues à les faire évoluer en trouvant de nouvelles idées, de nouvelles façons de faire...