Un peu plus tard

Démarré par LP PIX, Mars 14, 2019, 07:52:01

« précédent - suivant »

LP PIX

lavialle15

J'eusse préféré qu'il n'y ai pas le grand arbuste devant le pont  ;)  mais bon ... il est là !
Bien saisi au bon moment, la lumière est magnifique et valorise bien la pierre des monuments/bâtiments, la compo va bien aussi ...
une belle image ma foi  :)
Cdlt

egtegt²

La lumière et le ciel sont superbes !

mourad

Une belle photo. Une belle lumière.

Clic-Clac 51

Citation de: lavialle15 le Mars 14, 2019, 07:59:48
J'eusse préféré qu'il n'y ai pas le grand arbuste devant le pont  ;)  mais bon ... il est là !
Bien saisi au bon moment, la lumière est magnifique et valorise bien la pierre des monuments/bâtiments, la compo va bien aussi ...
une belle image ma foi  :)
Cdlt
Je n'aurais pas mieux dit...je m'associe donc a ce com
Denis ;)

Lucky49

Magnifique lumière... pas trop fan des panos je serais tenté comme salamander de faire un 16x9 droit (je garde l'arbre qui me semble équilibrer la compo). Ça reste une très belle image en l'état pour moi  ;)
Luc

etsocal

Une photo qui reprend toute sa saveur quand elle est visionnée sur Fickr car ici elle est vraiment dégradée et trop petite pour que le format pano puisse s'exprimer pleinement.

Cette image est certes classique mais très agréable. Par contre les couleurs me paraissent un peu fades pour une photo ayant été prise au coucher du soleil à Cordoba, certes le ciel est assez couvert mais cela n'explique pas tout.

Je la préfère à la précédente prise au même endroit
Michel

nanot

Sympa, avec cette lumière qui va bien... ;)
On sait jamais, ça je l'sais