L'aile, 2019

Démarré par Jaydee, Mars 15, 2019, 20:57:34

« précédent - suivant »

Jaydee

Suche

Superbe bord d'aile ...  ;D ;D ;D
;)

Clic-Clac 51

Bravo...elle sied parfaitement a mon regard
Denis ;)

etsocal

Une aile qui a de la cuisse......surprenante et incisive.
Michel

mslicht

Bien belle celle-ci et avec une rotation de 90° vers la gauche j'y vois deux loups bien sympa....
cdlt
mslicht

labat

J'aime ton boulot, je trouve toujours mon compte au plaisir de te lire, toujours ou souvent. Celle ci comprise une bonne compos.

Penn K.

Citation de: labat le Mars 17, 2019, 08:17:07
J'aime ton boulot, je trouve toujours mon compte au plaisir de te lire, toujours ou souvent. Celle ci comprise une bonne compos.
Tout pareil, j'ai mes images préférées mais je ne suis jamais déçue car quelque soit la photo présentée c'est toujours original, propre, élégant. Celle-ci ne fait pas exception à la règle, le contraste est frappant, la compo ciselée, l'ensemble réussi !
Bravo !

:)

Lucky49

Citation de: Penn K. le Mars 17, 2019, 11:01:12
Tout pareil, j'ai mes images préférées mais je ne suis jamais déçue car quelque soit la photo présentée c'est toujours original, propre, élégant. Celle-ci ne fait pas exception à la règle, le contraste est frappant, la compo ciselée, l'ensemble réussi !
Bravo !

:)
Je me joins aussi à ce commentaire quand bien même je ne commente pas toujours, n'ayant rien d'autre à dire que "j'aime" ou "(très) belle image"...
Luc

Trompettedelamort

Dynamique, très sympa.
"hein?" Beethoven