Va te faire voir chez les Grecs

Démarré par JeanB, Mars 18, 2019, 21:53:18

« précédent - suivant »

JeanB

Bonsoir,
Titre tout pourri, j'en conviens, juste sous prétexte que la photo a été faite... en Grèce... ;D
Bref, la photo : qualité d'image moyenne car faite avec mon téléphone (alors que si je l'avais faite avec mon reflex, forcément, elle serait parfaite !)... Mais sinon ?

Penn K.

Bonjour,

J'aime bien cette image !
Je la trouve un peu chargée, mais je trouve que la compo et les teintes douces rehaussées de petites pointes dorées rendent l'ensemble classieux et élégant !
Je tenterais peut-être un autre cadrage ... comme ça ... histoire de voir, mais franchement elle est bien agréable.

:)

Maagma

C'est dommage d'avoir choisi un titre qui dessert une aussi belle compo, j'apprécie le reflet qui nous mène à cet escalier subtilement éclairé, au sommet de celui-ci passe un homme qui te lance un regard, et j'ai l'impression qu'il me regarde aussi, le tout baigné dans une lumière feutrée et un décor très élégant, bref j'aime beaucoup.
Le temps qui passe en photo.

labat

Citation de: Maagma le Mars 19, 2019, 07:06:22
C'est dommage d'avoir choisi un titre qui dessert une aussi belle compo, j'apprécie le reflet qui nous mène à cet escalier subtilement éclairé, au sommet de celui-ci passe un homme qui te lance un regard, et j'ai l'impression qu'il me regarde aussi, le tout baigné dans une lumière feutrée et un décor très élégant, bref j'aime beaucoup.
+ 1 Une photo très jolie ...j'aime beaucoup aussi.

etsocal

Certes, je suis de l'avis de Maagma le titre dessert cette belle photo. La compo est des plus plaisantes, la lumière finement gérée, belle harmonie des couleur et des tons...en fait, une belle photo. Bravo.
Michel

Clic-Clac 51

Très jolie...j'aime bien cette lumière et la douceur du traitement
Bravo
Denis ;)

JeanB

Merci à vous. Quant au titre... Par très sérieux tout cela, alors le titre non plus...

Rastignac

Lucky49

Belle image avec de belles nuances, dans les tons clairs en particulier.
Luc

JeanB

Merci aux deux derniers intervenants, pour info c'est le musée de l'Acropole à Athènes.

lavialle15

C'est vrai qu'elle est chargée, mais comment faire autrement en ces lieux ....
Les reflets mordorés sur cet escalier amènent un vrai plus à ton image  :)
Au final, c'est bien joué.
Cdlt