Un coup d'oeil

Démarré par LP PIX, Mars 15, 2019, 07:53:28

« précédent - suivant »

LP PIX

Merci de vos avis...
A glance by N06/]LP PiX, sur Flickr

gianpf

La composition me plaît. Les rideaux sont bien rendus.
Andan d'an dan dar

Clic-Clac 51

Une belle ambiance feutrée
Très agréable le rendu sur les rideaux...bien vu
Denis ;)

labat

Une bonne photo, très classe.

Trompettedelamort

J'aurais tenté un coup de flash pour uniformiser et adoucir l'ensemble en PT.
"hein?" Beethoven

etsocal

Citation de: miatafan le Mars 17, 2019, 12:41:42
J'aime bien la posture de la dame, mais il y a chez moi un gros problème d'aspect sur la peau de ses jambes, comme du grain indésirable.

Un effet néfaste lié à une exposition prolongée au soleil, ou bien plus probable un débouchage poussé. ;)
Michel

DUNUM

Hormis le bruit bien présent sur le bas de l'image, je trouve la photo bien agréable à regarder...

FP photographie

Très joli le lieu...et bien exploité avec ton modèle. Oui, à mon avis le débouchage est excessif dans les zones sombres.

Maagma

La lumière à travers le rideau est agréable visuellement, mais je regrette le montant de la fenêtre dans le prolongement de la tête  du modèle.

:)
Le temps qui passe en photo.

LP PIX

Merci à tous.
Ce n'est pas une photo posée, mais prise au cours d'un city-trip. Donc pas de flash en balade avec moi, pas de mise en scène possible et oui, pour le bruit, c'est dû aux hauts isos qui étaient calés sur le réglage de la photo précédente. Pas eu le temps d'adapter, je devais déclencher vite pour ne pas rater le cliché.

Rula

Citation de: LP PIX le Mars 18, 2019, 07:08:53
Merci à tous.
Ce n'est pas une photo posée, mais prise au cours d'un city-trip. Donc pas de flash en balade avec moi, pas de mise en scène possible et oui, pour le bruit, c'est dû aux hauts isos qui étaient calés sur le réglage de la photo précédente. Pas eu le temps d'adapter, je devais déclencher vite pour ne pas rater le cliché.

...et c'est réussi !