Portrait Thai II

Démarré par Bernard34, Mars 18, 2019, 15:11:43

« précédent - suivant »

Bernard34

Un autre ....
Ici pas de geste suspect ;)
Pour avis comme toujours ;)
Merci a vous

Robertaz

Celle là, je suis jaloux ! Excellent

PS : par contre le N&B, je suis sûr que tu peux mieux faire.

electron83

Très bonne prise pour moi également! ;)

Lechauve

oui,ça fonctionne bien,pour mon gout.
bien joué.
La photo: que de la lumière...

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

nanot

Sympa, une belle prise....   :)
On sait jamais, ça je l'sais

goudoule

Les damiers mettant en valeur les petits ronds puis le regard bien vu. Un bel équilibre, le traitement rien a dire
Belle photo encore

asak

Super  ;) juste le dossier de la chaise  :'(

Suche

Ah oui, magique cet écho entre l'habit et la banquette, le tout sous le regard complice de cette dame.
Bien joué !  ;)

Seb Cst

Très sympa, à condition d'opérer un recadrage drastique, en se recentrant sur le personnage: le motif du siège n'a pas besoin d'être aussi envahissant pour exprimer son graphisme. Ce qui fait qu'il y a quasiment la moitié de la surface à retailler.

Trompettedelamort

Ici, je ne connais pas la signification du geste "la cuillère dans le sac plastique".
"hein?" Beethoven

ivanovitch

Citation de: asak le Mars 18, 2019, 20:09:17
Super  ;) juste le dossier de la chaise  :'(

Malheureux  ! si tu supprimes la chaise, il n'y a plus de portrait, elle va tomber par terre, la pauvre dame !  :D

LeLamaFou

Le portrait est ok
Par contre, l'avant-plan lui fait pas mal concurrence surtout qu'il est très kitsch
Bref, ainsi la compo n'est pas top.

etsocal

La quadrature et les cercles, certes comme le dit LeLama l'avant-plan est assez kitch mais pour moi cela serait à mettre au chapitre du positif. Chacun ses gouts.

Côté compo j'aurais bien imaginé un recadrage légèrement différent mais n'ayant pas en main l'original non recadré il ne serait bien difficile de me faire une opinion plus précise.

En conclusion cette photo me parait fort plaisante même si l'aspect "portrait" n'est pas dominant.

Michel

Bernard34

Merci a vous tous pour vos passages et commentaires ;)
Le portrait n'est pas très équilibré ni académique je le conçois ,je l'assume ,je voulais aussi montrer l'opposition damiers ronds du voile .
Je n'ai pas su trouver un autre point de vue..... ;)

Clic-Clac 51

Citation de: Bernard34 le Mars 19, 2019, 09:53:35
Merci a vous tous pour vos passages et commentaires ;)
Le portrait n'est pas très équilibré ni académique je le conçois ,je l'assume ,je voulais aussi montrer l'opposition damiers ronds du voile .
Je n'ai pas su trouver un autre point de vue..... ;)
C'est effectivement ce qui a attiré mon regard
C'est bien vu
Denis ;)

DOMDOM49

rien n'est saboté ...tout est réussi pour moi  ...mais je n'ai aucun gout  ;)

Rastignac

Bien vu ! Ca donne quoi avec les couleur ? Parce que tu peux avoir un double effet sympa.

Bernard34

Sur cette image il n'y a que tres peu de couleurs tout est plus ou moins en nuances de gris en dehors de la peau de la dame et du plat qui la table qui lui est vert
donc peu d'interet pour moi en couleurs

Lechauve

La photo: que de la lumière...

Maagma

C'est du portrait comme je l'entend, à savoir un regard qui sonde mon âme, extra les motifs géométrique, bref une très bonne prise.
:)
Le temps qui passe en photo.