Etourneau.

Démarré par nanot, Mars 18, 2019, 11:00:16

« précédent - suivant »

nanot

Si ça vous dis.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

ivanovitch

Enfin une photo nette de nanot ! Il était temps ... Trêve de plaisanterie, réussie pour moi. ;)

Clic-Clac 51

Cette douceur est bien agréable...mais je me demande si un zeste de pep's ne serait pas un plus
Ceci-dit...c'est bien vu...j'aime son côté abstrait et le dynamisme qu'elle dégage
Denis ;)

lavialle15

Originale, j'aime bien ...
Contrairement à Denis  ;),  je trouve que la douceur des tons va très bien à ton image.
Cdlt

labat

Pour moi aussi mais douceur des tons oui...un peu plus à peine un peu plus "de gnac"...

etsocal

Pas désagréable, manque peut-être comme, le signale Denis, un peu de peps.

Comment as-tu réalisée cet effet de "zooming", en post-traitement j'imagine car au moment de la prise de vue ce doit être coton?

Il semblerait que tu ais oublié un "résidu" de tamponnage au niveau de l'extrémité de l'aile? 
Michel

langagil

J'allais poser la même question que "etsocal"  :)
Quoi qu'il en soit le résultat est bien agréable  :)

LabelImage

Maagma

Elle fonctionne pour moi, bonne prise.

:)
Le temps qui passe en photo.

Lucky49

Très agréable, même question que Michel pour l'effet zooming.
Luc

Lucky49

Citation de: patsgt le Mars 19, 2019, 09:00:57
Je suis surpris des questions posées...
Je n'ai jamais écrit que l'effet était lié à la prise de vue, peut-être mon message n'était-il pas assez clair mais ma question portait sur la technique utilisée en post prod (pas assez expert pour adopter ton explication sans demander à l'auteur)
Citation de: etsocal le Mars 19, 2019, 03:39:35
Comment as-tu réalisée cet effet de "zooming", en post-traitement j'imagine car au moment de la prise de vue ce doit être coton?
La remarque de Michel...
Citation de: Lucky49 le Mars 19, 2019, 08:44:33
Très agréable, même question que Michel pour l'effet zooming.
... et la mienne... désolé j'ai oublié les guillemets ;D
Luc

nanot

Citation de: ivanovitch le Mars 18, 2019, 11:17:54
Enfin une photo nette de nanot ! Il était temps ... Trêve de plaisanterie, réussie pour moi. ;)

Super, merci de ton avis.. ;)
.
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 18, 2019, 12:38:59
Cette douceur est bien agréable...mais je me demande si un zeste de pep's ne serait pas un plus
Ceci-dit...c'est bien vu...j'aime son côté abstrait et le dynamisme qu'elle dégage
Denis ;)

Merci de ton avis.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Citation de: lavialle15 le Mars 18, 2019, 13:07:05
Originale, j'aime bien ...
Contrairement à Denis  ;),  je trouve que la douceur des tons va très bien à ton image.
Cdlt

Merci de ton avis... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Citation de: labat le Mars 18, 2019, 13:09:41
Pour moi aussi mais douceur des tons oui...un peu plus à peine un peu plus "de gnac"...

Merci de ton avis... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Citation de: etsocal le Mars 19, 2019, 03:39:35
Pas désagréable, manque peut-être comme, le signale Denis, un peu de peps.

Comment as-tu réalisée cet effet de "zooming", en post-traitement j'imagine car au moment de la prise de vue ce doit être coton?

Il semblerait que tu ais oublié un "résidu" de tamponnage au niveau de l'extrémité de l'aile?

Merci de ton avis, pour l'effet  outil contraction dans ps... ;)

Langabil, magma , lucky , merci de vos avis...
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

#15
Citation de: patsgt le Mars 19, 2019, 09:51:48
Pour illustrer mon propos , certains vont dire que je m'acharne, sur la personne NON, sur le mauvais gout et le manque de technique OUI

Je me fout complétement de ton avis et de ton propos de malade mental. De quel droit tu te permets des grafitis aussi débiles qu'injustifiés sur ma photo ?  Tout le monde se fout de tes interventions partout ou tu passes, tu es inexistant , sans intérêt, connard parasite fouteur de merde....
On sait jamais, ça je l'sais

Pichoun

L'effet est agréable et l'ensemble donne une pdv plaisante à l'œil 😉

nanot

Citation de: Pichoun le Mars 19, 2019, 11:50:11
L'effet est agréable et l'ensemble donne une pdv plaisante à l'œil 😉
Merci de ton avis.... :)
La voici juste recadrée....
On sait jamais, ça je l'sais

michel77

Citation de: nanot le Mars 19, 2019, 11:57:39
Merci de ton avis.... :)
La voici juste recadrée....

Je préfère la première version. Juste mon ressenti.

labat

La première aussi.

ivanovitch

Citation de: nanot le Mars 19, 2019, 11:47:47
Je me fout complétement de ton avis et de ton propos de malade mental. De quel droit tu te permets des grafitis aussi débiles qu'injustifiés sur ma photo ?  Tout le monde se fout de tes interventions partout ou tu passes, tu es inexistant , sans intérêt, connard parasite fouteur de merde....

Des mots qui n'ont rien à faire sur un forum ! Ce n'est pas beau de profiter ainsi de l'absence de modération, et nanot se déconsidère à les employer !

nanot

Citation de: ivanovitch le Mars 19, 2019, 13:21:18
Des mots qui n'ont rien à faire sur un forum ! Ce n'est pas beau de profiter ainsi de l'absence de modération, et nanot se déconsidère à les employer !

.
Oui , enfin si tu considères que cet individu à un comportement normal....? Il gerbe sa bêtise sur tous les fils ou il passe.....  :D  :D

On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Je reste sur ta première version plus aérée
Denis ;)

Dierdi

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 20, 2019, 11:37:41
Je reste sur ta première version plus aérée
Denis ;)

la même, je préfère la V1

nanot

Merci de vos avis ,moi aussi je préfère la une.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais