au theatre II

Démarré par goudoule, Mars 20, 2019, 00:34:20

« précédent - suivant »

goudoule

Accros 100, filtre jaune, léger adoucis... c'est tout  ambiance nat, sur le vif

labat

pour moi bon, mais je lirai les coms plus avertis.

bigre

Je passe de + en + rarement sur ce forum nécrosé.

J'interviens parfois sur les fils de ceux que j'estime.

Là, vous me décevez. n&b ramollo, sujet inexistant. Les " contraintes " étaient nettement meilleures.
Virez ce compte

Crinquet80

Citation de: bigre le Mars 20, 2019, 09:30:03
Je passe de + en + rarement sur ce forum nécrosé.

J'interviens parfois sur les fils de ceux que j'estime.

Là, vous me décevez. n&b ramollo, sujet inexistant. Les " contraintes " étaient nettement meilleures.

Sacré bigre , toujours le mot pour rire !  ;D

Traitement N&B qui fait trop la part belle au gris .

bigre

Crinquet80

Re : Re : au theatre II
« Réponse #3 le: Aujourd'hui à 09:46:02 »
Vous ignorez cet utilisateur. Me montrer le message.

Espèce de pervers, et si vous arrêtiez de me renifler le cul dès que je poste:D

Astiquez-vous un bon coup ou mariez-vous (prenez une maîtresse plutôt) et vous verrez ça ira mieux.  ;D ;D
Virez ce compte

FP photographie

Pour ma part, je trouve que le sujet n'est pas à son avantage dans cette posture. Je pense qu'un cadrage plus large aurait permis de donner plus de contexte ; on ne se rend pas compte ici qu'on est au théatre...ça fait plus photo de studio pour moi.

goudoule

Citation de: FP photographie le Mars 20, 2019, 10:43:57
Pour ma part, je trouve que le sujet n'est pas à son avantage dans cette posture. Je pense qu'un cadrage plus large aurait permis de donner plus de contexte ; on ne se rend pas compte ici qu'on est au théatre...ça fait plus photo de studio pour moi.

Pas d'excuses vrai...  théâtre à deux trois rangées de sièges, mon xt et par erreur un 50/140.  Cadré effectivement trop serré, je suis pas trop content de mon NB non plus et, il pique fort ce zoom à 2,8 et (je ne suis pas encore rodé pour le post-traitement ... je n'en ai point fait)   Lumière peu adaptée

Merci d'être passé : Bigre et tous

goudoule

Petit essais  texte factice
J'hésite pour le contraste et faire un très léger virage chauffé pour les blancs et  bleu pour renforcer le noir

chymai

Sympa ce Bigre, pas la science infuse celui la non plus? ;D
Sinon la deux me plaît bien.

goudoule

Dans la suite toujours en attente de ressentis et de conseil
merci à tous de passer pour aider

Rula

Pour moi, bien cette dernière !  Mais elle ne doit pas porter le titre de "au théâtre" !