Passion marais

Démarré par Xavier Corteel, Mars 18, 2019, 19:25:16

« précédent - suivant »

Mig74

Belle série sur ce petit Grèbe, qui est juste superbe en nuptial. Pour l'instant ils sont tout N&B ici... Et à propos de ta question, bien sur qu'il faut continuer;)

Roland Ripoll

Une bien belle série ! Bravo Xavier !
Etre simple pour être vrai

Henrid

Belle série sur ces beaux grèbes que j'espère bien revoir. Du bon travail.  :)
Henri

laurence50100

très photogénique ce grèbe.
Et oui, je pense qu'il faut continuer du moins si tu en as envie, le marais est un milieu très riche et il y a encore bien matière à traiter !
En tout cas moi j'aime beaucoup ce thème

vousvo

de belles images ! vive les marais ! O0

Seb65

Jolie série sur ce petit grèbe aux superbes couleurs ! Une préférence pour les images 139 et 142 ! Bravo Xavier !
PS : j'ai répondu par mail à ton message laissé sur mon fil, mais le mail m'est revenu ! Je retente ce w.end, à tête reposée...

jmr87

Une vraie merveille que ces dernières photos!

Berzou

Citation de: jmr87 le Janvier 30, 2020, 10:56:31
Une vraie merveille que ces dernières photos!
Oui, et les précédentes aussi

etsocal

Une série magnifique qui demande impérativement une suite. ;)
Michel

Denis68

Bonjour Xavier,
Quelle superbe série sur ce petit grèbe si attachant, comme toujours c'est superbement réalisé, Bravo Xavier et je t'en prie, continue à nous régaler ainsi 😊
Cordialement Denis

Clic-Clac 51

Une bien belle série avec une préférence pour les images plus épurées
Bravo Xavier et encore merci du partage
Amicalement Denis ;)

Xavier Corteel

Merci à tous.

25 - Le Tadorne de Belon
144/149
Curieux de Nature

Xavier Corteel

145/149
Curieux de Nature

Xavier Corteel

146/149
Curieux de Nature

Xavier Corteel

147/149
Curieux de Nature

Xavier Corteel

148/149
Curieux de Nature

Xavier Corteel

149/149
Curieux de Nature

Henrid

Belle série de tadornes. Des images qui sentent bon la Nature.
Henri

Roland Ripoll

Bien belle ta série sur le Tadorne, qu'on appelle également l"e canard-lapin" parce qu'en pleine saison de reproduction, on l'observe jusqu'à plus de 15 kilomètres à l'intérieur des terres, à la recherche de terriers ou de cavités susceptible d'abriter son nid.
Etre simple pour être vrai

Jean-Jacques Groult

Belles images d'un oiseau qui a marqué mon enfance : j'avais des fiches ornitho gagnées avec les bons points de l'école, et le nom de celui ci m'a marqué.
Amicalement. JJ

Mig74

Jolie série d'un oiseau que je ne vois pas souvent par chez moi.

Lupus album

Comme toi, je suis passionné par ces Animaux a plumes et j'ai la chance de vivre entre les Marais de Marennes-Brouage, Marais Poitevin et Les Marais de La baie de l'Aiguillon. Au milieu de toutes ces Espèces, j'ai une préférence pour le Martin Pécheur.
Très belles Photos.

Seb65

Superbe, avec une préférence pour les trois premières images ! Bravo Xavier !  :)

Denis68

Bonsoir Xavier,
Une nouvelle série sur ce beau Canard, qui, comme toujours, est superbement réalisée, Bravo 😊
Cordialement Denis

thieum

Elles sont superbes ces deux dernières séries, bravo (j'adore le Grèbe à cou noir que je n'ai, hélas, jamais pu photographier ;) ).