Jour de pluie

Démarré par FP photographie, Mars 21, 2019, 11:46:06

« précédent - suivant »

FP photographie

...en attendant les beaux jours ;)

Jour de pluie by FP Photographie, sur Flickr

nanot

Une réussite pour moi... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Rula

Bien vu pour moi ! Top ! Perso, je ne changerai rien !

Didier37

Pour moi tout est bon, la composition, le traitement, le virage et la dynamique.
C'est superbe.
Didier

Jolanissa

Originale et réussie, bien vu.

Maagma

La pluie et le mouvement finement suggéré, tip top.

:)
Le temps qui passe en photo.

Bernard34

mourad

DOMDOM49

Citation de: Didier37 le Mars 21, 2019, 13:19:05
Pour moi tout est bon, la composition, le traitement, le virage et la dynamique.
C'est superbe.
Didier

+1

bravo

chymai

chriso

Je sais je sais, mais j'essaie

etsocal

C'est bizarre il m'a semblé il y a peu voir une photo faite sur le même principe que celle-ci et que très peu ont appréciée, il faut tout de même préciser qu'elle était une grande œuvre d'art, à la seule portée d'une élite restreinte.

Cette dernière est ovationnée par la majorité des intervenants, j'en déduis donc qu'il ne s'agit pas d'une grande œuvre d'art élitiste, mais qu'importe tant qu'elle est parfaitement réussie. 
Michel

egtegt²

Le principe était le même ... pas la réalisation. Celle-ci me plait beaucoup :)

etsocal

Citation de: egtegt² le Mars 21, 2019, 15:47:01
Le principe était le même ... pas la réalisation. Celle-ci me plait beaucoup :)

C'est le moins que l'on puisse dire. :laugh:
Michel

blibli

Impression de jolis pas de danse.
Tout bon et beau N&B.
oeil de berger,coeur d'agneau

yaquinclic

Salut FP

Ah wouai..., ok pour moi, c'est le genre d'image où il est facile de se louper tant le bon dosage du contraste est mince.

A+ ;)

Penn K.

Hello FP,

Citation de: Bernard34 le Mars 21, 2019, 13:43:58
Bien vu bien fait ;)
Tout à fait d'accord avec tous les amis !
L'ensemble est très agréable à l'oeil !
Un grand bravo !

FP photographie

Merci pour vos avis ;)

CitationJ'ai essayé, mais ça ne change pas grand chose. Donc, à ne pas en tenir compte. Par contre, je recadrerais légèrement par l'angle gauche/bas, mais sans mettre complètement la silhouette principale au centre pour garder ce mouvement en biais.

Une version couleur ?

Effectivement ;) pour la version couleur...bah en faite elle est déjà quasi en n&b à l'origine, puisqu'il s'agit d'un contre jour sur fond très clair. C'est à la base un quasi monochrome...

CitationC'est bizarre il m'a semblé il y a peu voir une photo faite sur le même principe que celle-ci et que très peu ont appréciée, il faut tout de même préciser qu'elle était une grande œuvre d'art, à la seule portée d'une élite restreinte.

Cette dernière est ovationnée par la majorité des intervenants, j'en déduis donc qu'il ne s'agit pas d'une grande œuvre d'art élitiste, mais qu'importe tant qu'elle est parfaitement réussie.

Non, probablement pas....j'essaye déjà de faire de belles photos, c'est déjà pas simple. Pour la postérité, je repasserai  ;D ;D

Citationh wouai..., ok pour moi, c'est le genre d'image où il est facile de se louper tant le bon dosage du contraste est mince

Oui, pas simple, car en plus il faut un agencement des personnages et des postures qui soient quand même lisibles. Sinon, ça ressemble à une grosse masse informe.

FP photographie

Citationon dirait une aquarelle

Trompettedelamort

Un coté qui me plait bien. La flemme de détailler mais oui je trouve ça sympa.
"hein?" Beethoven

Suche

Rien à reprocher, tout à admirer.
Encore une superbe photo.

asak

Après plusieurs passage je me suis dit qu il manquait d espace de droite et gauche.Le format carré casse la dynamique  ;)

Pichoun

Pour moi, c'est franchement tout bon.

Clic-Clac 51

Citation de: Pichoun le Mars 22, 2019, 23:01:25
Pour moi, c'est franchement tout bon.
Il en sera de même pour moi
Bravo Fabrice
Denis ;)

Rastignac