Ricoh GR III / Les photos

Démarré par HEXE, Mars 21, 2019, 18:57:30

« précédent - suivant »

PBnet2

"Sombritude" IDF 7 :

ViB

J'aime beaucoup cette dernière

PBnet2

HEXE

Brovo, moi aussi j'aime... C'est quand même meilleur pour le moral que les sombritudes

PBnet2

Citation de: HEXE le Mai 08, 2021, 16:44:19
Brovo, moi aussi j'aime... C'est quand même meilleur pour le moral que les sombritudes

Merci HEXE ! pourtant cette photo fait partie de ma série "sombritude"...ici la vieille dame ne semble pas très heureuse avec son masque à comparer avec les jeunes cadres dynamiques ("d'avant" ?) du mur sans masque...mais si vous la trouvez "pas sombre" alors je l'enlèverai de la série "sombritude" !

HEXE

Attirés par un peu de couleur dans cette exhibition de déchets gris blanchâtres  ;D
Cette femme a été souillée par les déchets de la barge

PBnet2

Intéressant HEXE ta photo !

HEXE

Masque masqué 1

HEXE

Masque masqué 2

PBnet2

"Sombritude" IDF 8 :

PBnet2

"Sombritude" IDF 9 :

PBnet2

HEXE

Dans mon jardin, entre eux averses ???

malice

Citation de: HEXE le Mai 07, 2021, 18:52:03
Et vive la retraite  ;)
Les populations du Cap ont mis les échecs en valeur  ;D

Les doubles sont les plus belles  ;D

HEXE

Dès que le gouvernement a envisagé la réouverture des bistros, mais uniquement sur terrasse, on a vu fleurir pléthore de terrasses installées à cheval sur le trottoir et la rue et très souvent construites avec des palettes...
Celle-ci attiré mon regard et je l'ai photographiée à titre documentaire, car c'est la seule constituée uniquement de palettes, y compris les bancs.
Elle s'est fait livrer une palette de mines ;D

brunop33

Original.
De quoi s'amuser, pour elle.

frank

une terrasse en palettes bien originale , pour débarrasser penser à prendre un chariot élévateur . ;)

HEXE

Expo du chat de Geluck sur les Champs-Elysées
Ma voisine a une boule antimites

PBnet2

"Sombritude" IDF 10 :

HEXE

Saint Louis à Vincennes devant son chêne.

HEXE

HEXE

HEXE

A propos de traitement...

HEXE

HEXE