Ricoh GR III / Les photos

Démarré par HEXE, Mars 21, 2019, 18:57:30

« précédent - suivant »

PBnet2

Citation de: HEXE le Février 21, 2022, 14:27:35
Merci PBnNet2. Je pars en Bretagne en espérant voir de splendides vagues !

Je te souhaite un bon séjour en Bretagne mais les vagues ça m'a toujours fait peur sans compter les lames en bord de mer...je ne sors que lorsqu'il y a calme plat, je photographie la Bretagne apaisée autrement dit (pas comme le photographe Philip Plisson qui lui adore les éléments déchaînés) ! pas de risque non plus avec le matériel...

Bonne chasse !

HEXE

J'ai un apn étanche Olympus TG1...

PBnet2


Mattihou


agl33


PBnet2

Bonjour je ne peux voir que le 1er lien (lien 9), sinon message erreur de Free !?



HEXE

#1483
Saint Cado en février 2022. Qui raconte qu'il pleut toujours en Bretagne ?

HEXE

Pont Aven

HEXE

Pour les gourmands

HEXE

Atelier d'artiste à Pont-Aven

HEXE

Buste de Gauguin à Pont-Aven

HEXE

Pas de belles vagues... Je suis arrivé trop tard la tempête Eunice était terminée !

agl33

Citation de: HEXE le Mars 04, 2022, 22:13:17
Pour les gourmands

Que du bonheur le caramel au beurre salé  ;)

PBnet2

Citation de: HEXE le Mars 04, 2022, 22:11:43
Saint Cado en février 2022. Qui raconte qu'il pleut toujours en Bretagne ?

Belle colorimétrie sur celle ci !

Rapitou

Bonjour ; pour me permettre de comparer car j'ai acheté un GR III, quels sont les traitements pour les :
#1483 St-Cado
#1488
Merci.

HEXE

Citation de: Rapitou le Mars 06, 2022, 09:08:06
Bonjour ; pour me permettre de comparer car j'ai acheté un GR III, quels sont les traitements pour les :
#1483 St-Cado
#1488
Merci.

Autant j'aime bien mon GRIII en général, autant je n'apprécie pas toujours les JPEG directs boitier. Et c'est le cas pour les deux photos dont je post traite simplement les DNG avec les paramètres standards de Camera Raw / Photoshop.

A noter que j'étais parti en Bretagne pour voir de belles vagues mais la tempête Eunice ne m'a pas attendu  ;D

HEXE

Retour à Paris  ;D

HEXE

Oeuvre d'art contemporain de Marciano, Linnetz et Slam Jam: est-ce une allégorie de la trace de pneu ?

HEXE

On remonte le fil  :)

Mattihou


agl33


PBnet2

J'aime beaucoup les deux dernières ! :)

Lautla