Ricoh GR III / Les photos

Démarré par HEXE, Mars 21, 2019, 18:57:30

« précédent - suivant »

HEXE

Ah la belle Twingo  ;D ;D ;D

HEXE

Plaque commémorant le sauvetage de la sériciculture par Pasteur

agl33


HEXE

 :o upside down

HEXE


gargouille



Citation de: HEXE le Septembre 23, 2022, 17:49:29Ah la belle Twingo  ;D ;D ;D
C'est marrant comme un détail peut tout changer, avec un toit noir elle .... .

Hello Hexe, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici.

agl33


Mattihou


agl33


HEXE

Est-ce que les doigts ont un goût de Mont Blanc ?  ;D

HEXE

#1560
En pleine pénurie de gaz russe, voici la statue branchée sur le gaz  ;D ;D ;D

HEXE

Parodie cocasse du fameux canular de la fontaine de Marcel Duchamp:
Fontaine au jus d'orange  :D
Aucune mise en scène, situation trouvée telle quelle dans les toilettes du Musée d'Orsay  ;D

agl33

Excellentes ces trois photos HEXE  ;)

HEXE

Bâtiment en bois du nouveau siège social de l'Office National des Forêts

agl33


Mattihou

Bonsoir,

photos du jour en Pyrénées:




a+
Matth  :)

francoi

Mattihou Ah , un peu de neige, ća fait plaisir.....

agl33


PBnet2

C'est étrange : en revoyant mes photos faites avec mon GRIII sur mon ordinateur et en revoyant le fil Ricoh GR III je m'aperçois que ce fil consacré à un seul et unique boitier est l'un des plus vus sur CI ! or à part HEXE et Mattihou en gros, pas franchement de monde à poster sur ce fil ! ::) mais où sont les ricohistes puisque le GRIII a tout de même été bien vendu, non ?

A l'inverse, le fil sur le Leica Q a un grand succès mais je ne pense pas que beaucoup d'entre nous possèdent de Leica Q...

Bonne continuation aux ricohistes !

PS : même constat pour le fil Ricoh GXR l'un des fils les plus vieux et vus !

D'autres fils sont plus vus mais le terme générique du fil est général ("Micro 4/3", "Fuji X", etc...donnant accès à plein de boitiers)

HEXE

Citation de: PBnet2 le Janvier 06, 2023, 13:05:34
C'est étrange : en revoyant mes photos faites avec mon GRIII sur mon ordinateur et en revoyant le fil Ricoh GR III je m'aperçois que ce fil consacré à un seul et unique boitier est l'un des plus vus sur CI ! or à part HEXE et Mattihou en gros, pas franchement de monde à poster sur ce fil ! ::) mais où sont les ricohistes puisque le GRIII a tout de même été bien vendu, non ?

A l'inverse, le fil sur le Leica Q a un grand succès mais je ne pense pas que beaucoup d'entre nous possèdent de Leica Q...


Pas étonnant que ce fil Leica ait beaucoup de succès sachant qu'à son sujet on peut parler de "photo de Q"  ;D ;D ;D


PBnet2

Pour mettre un peu d'ambiance, une vidéo de notre ami NewInTown : https://www.youtube.com/watch?v=eogpWT6HjIA

PBnet2


PBnet2

#1572
Du paysage, de la street, de la macro, bref un peu de tout en voyage autour du monde : https://www.youtube.com/watch?v=vATf62Z4ErA

Désolé c'est au GR 1er du nom mais le principe reste le même

PBnet2


HEXE