HEXE Euhhh……ce n'est pas une tâche que j'ai, mais pleins de tâches, je ne les compte même pas.
NewInTown, qui ne semble pas être d'une grande objectivité concernant Ricoh, nous dit "il faudrait faire un sondage mondiale, pas que sur CI , pour se rendre compte, et si cela est gênant au quotidien."
Gênant ou pas, il est totalement inadmissible d'avoir ce problème sur un appareil neuf, et encore plus inadmissible que ces tâches reviennent 3 mois après le premier nettoyage.
Pour ma part, je trouve ça extrêmement gênant, car si l'on veut une image propre, il faut passer des heures à enlever les tâches.
Qu'on le veuille ou non, il y a un défaut de conception, ou un défaut de fabrication sur certaines séries.
Quoi qu'il en soit, dans mon cas, l'importateur Thaïlandais n'assume pas du tout, et il est inadmissible que Ricoh n'ait pas donné l'ordre à tous ses importateurs, distributeurs, ou revendeurs, de faire un échange systématique pour ce problème, surtout s'il s'agit de cas isolés, mais bon, je ne me fais plus aucune illusion sur leur comportement commercial.