Ricoh GR III / Les photos

Démarré par HEXE, Mars 21, 2019, 18:57:30

« précédent - suivant »

gargouille

J'aime tes deux dernières Opal.

opal

Merci...

Pour la peine, en voilà une autre....

gargouille

opal

HEXE

Vue sur un de mes murs pendant le confnement

HEXE

Sortie d'une cliente masquée chez un  fleuriste... Décidément je n'arrive pas à m'y faire

HEXE

Pendant le confinement, avec le rayon d'action limité à 1 km pour se balader, ça a permis de se concentrer sur des sites originaux qu'on avait jamais remarqué auparavant ;D

HEXE

"Envol" d'orchidées  :D

HEXE

Déconfinement débridé  ;D

HEXE

Réservé aux motards  ;D

NewInTown

Citation de: HEXE le Mai 09, 2020, 17:35:22
Je ne suis pas partant pour désosser mon GR III encore sous garantie, ni même après !

On ne le dira jamais assez, tant que votre precieux est sous garantie, harcelez le SAV jusqu'à avoir satisfaction, c'est comme cela que les choses changeront ! ;)

Ca m'est arrivé sur un des GrD, sur mon GXR, ca a marché.
GR IV / GR3 / collectif FRAGMENT & collectif LOOP / GrainedePhotographe.com

gargouille

Citation de: HEXE le Mai 15, 2020, 21:17:46
Sortie d'une cliente masquée chez un  fleuriste... Décidément je n'arrive pas à m'y faire

Qu'elle porte un pantalon ?

opal

Même à l'entrée des marchés du fin fond de la campagne Thaï il y a du gel alcoolisé...et tout le monde porte un masque.....

opal

.

INDI

Citation de: opal le Mai 23, 2020, 16:44:56
Même à l'entrée des marchés du fin fond de la campagne Thaï il y a du gel alcoolisé...et tout le monde porte un masque.....
👍

HEXE

Citation de: opal le Mai 23, 2020, 16:44:56

Dans notre beau pays même dans les établissements officiels recevant du public on ne peut pas respecter ces consignes car il n'y a pas de gel hydro alcoolique partout.. .  ???

opal

Citation de: HEXE le Mai 23, 2020, 18:55:19
Dans notre beau pays même dans les établissements officiels recevant du public on ne peut pas respecter ces consignes car il n'y a pas de gel hydro alcoolique partout.. .  ???

Résultat....pour une population supérieur à celle de la France, et sans confinement obligatoire...56 morts...

PBnet2

Super portrait et traitement Opal...comme quoi on peut faire des portraits avec un 28mm !

gargouille

Citation de: opal le Mai 24, 2020, 06:04:46
Résultat….pour une population supérieur à celle de la France, et sans confinement obligatoire…56 morts…

Pas la même histoire, après on peu peut être comparer avec les TIA (j'suis plus sur du bon terme  :-[ )Toxi Infection Alimentaire, le taux de mortalité des nouveaux nés, ..... .

opal

Gargouille.....Je ne vois pas le rapport entre la mortalité infantile, et celle du Covid.

En Thaïlande, tout comme Hong Kong, Singapour, et Taiwan, cette crise sanitaire a été beaucoup mieux gérée qu'en Europe, et le résultat est qu'il y a beaucoup moins de cas, et surtout moins de morts, et cela sans confinement obligatoire.

Les hôpitaux Thaïlandais n'ont rien à envier à ceux de la France, au contraire.

Il me faudrait 3 pages pour expliquer le pourquoi du comment, mais nous sommes sur un forum de photos, ce n'est donc pas le bon endroit.

HEXE

Avec le déconfinement partiel des plages soumises à des conditions drastiques , certains cherchent à se poser dans des endroits sympathiques au bord de l'eau où la règlementation est plus cool  ;D

HEXE

Avide de banque ?

HEXE

Les églises sont autorisées à ouvrir en respectant la distanciation physique et en remplaçant les bénitiers par des flacons de gel hydro alcoolique  ;D

HEXE

Ombres

HEXE

Nourriture ou Pourriture à partager ?