Printemps précoce

Démarré par DUNUM, Mars 20, 2019, 19:22:00

« précédent - suivant »

DUNUM

Simple clin d'oeil pour fêter la disparition de l'hiver  8)

Maagma

Oui mais en avril faut pas se découvrir d'un fil, alors gaffe.

8)
Le temps qui passe en photo.

Penn K.

Hello Dunum,

Je n'accroche pas trop même si je comprends pourquoi tu as déclenché  ;) !
Je ne sais pas trop pourquoi en fait car le sujet est sympa ...

:)

blibli

Citation de: Penn K. le Mars 21, 2019, 22:15:04
Hello Dunum,

Je n'accroche pas trop même si je comprends pourquoi tu as déclenché  ;) !
Je ne sais pas trop pourquoi en fait car le sujet est sympa ...

:)
+1.
Je pense que c'est principalement dû à l'angle de prise de vue.
En voulant mettre les fleurs printanières à l'avant-plan, tu t'es mis dans un angle ne nous permettant pas de voir clairement la posture des deux compères.
Une vue de biais ou latérale aurait sans doute été préférable, tant pis pour les fleurs.
oeil de berger,coeur d'agneau

FP photographie

Mmmh...pas convaincu sur celle-ci. Ces 2 personnages en train de siester tranquillement au soleil me semblent un peu minces pour soutenir la photo. J'attends la prochaine avec impatience ...

DUNUM

Toutes mes confuses, cette photo n'était qu'un simple clin d'oeil au jour du printemps, mais aussi une vaine tentative pour aérer (un peu) le forum qui n'en finit plus de partir en vrille. J'aurais du être plus franc et poster un cliché façon vue-zénithale-de-radiateur (cf fil de Reflexnumerick/Robertaz), comme ça le message eut été plus clair.
Cela étant, au regard des échanges que je peux lire sur les fils de Rastignac, je n'ose plus poster quoi que ce soit  :P

DOMDOM49

Citation de: DUNUM le Mars 22, 2019, 16:22:35
Toutes mes confuses, cette photo n'était qu'un simple clin d'oeil au jour du printemps, mais aussi une vaine tentative pour aérer (un peu) le forum qui n'en finit plus de partir en vrille. J'aurais du être plus franc et poster un cliché façon vue-zénithale-de-radiateur (cf fil de Reflexnumerick/Robertaz), comme ça le message eut été plus clair.
Cela étant, au regard des échanges que je peux lire sur les fils de Rastignac, je n'ose plus poster quoi que ce soit  :P

oui je te comprends...je fais l'effort de revenir et de commenter un peu en espérant que si plusieurs s'y mettent (remettent)  ...ça change un peu les choses ...c'est pas gagné mais il semble qu'une modération retravaille aussi dans l'ombre  :)

ton clin d'œil était très printanier oui et amusant ..bon ...le placement des personnages dans ton carré ...pas sûr  ;)

juste un avis

DUNUM

Oui j'ai aperçu que quelque chose se passait côté modération. Tant mieux si cela permet d'assainir un peu certains échanges vraiment pourris. La photo a pris une place très importante pour moi et donc j'ai besoin du regard des autres, malheureusement les lieux de partage où il y a un "vrai" échange sur la photo sont quasi introuvables, donc il reste à espérer que celui-ci revive.
Pour ce cliché, je ne l'ai pas réfléchi et posté "comme ça", on l'oublie 😜

DOMDOM49

...les mythos et malades ont leur pain béni sur ces forums "d'anonymes" .. reste que ces quelques trolls perdent très vite leur crédibilité ...heureusement  :)

Bernard34

Tu me sembles un peu loin aussi  quelle focale as tu utilisé?

DUNUM

Euh je pense 35 en aps-c, je sais pas car je suis pas chez moi là, en fait il y avait un parterre qui empêchait l'approche...