"ombres chinoises"

Démarré par clairdalf, Mars 20, 2019, 10:54:05

« précédent - suivant »

clairdalf

qu'en pensez vous?

MFloyd

Pas mal. Mais en tirant, probablement, trop sur le curseur de netteté, tu as créé des halos blancs autour des personnages.
(cliquez ev. sur l'image)

GM38

vu sous un autre angle, tu aurais peut être pu éviter les superpositions... ;)

Lucky49

Très sympa pour moi, j'aime bien son côté "art naïf".
Si c'était mon image, j'enlèverai sans doute le buisson bas/gauche qui "bloque" le regard du garçon (Juste ma vision ;)...
Luc

Dierdi

Ça fait plusieurs fois que je reviens sur cette image...et c'est vrai qu'elle m'accroche. Elle n'est pas banale..sort des sentiers battus et franchement elle se laisse découvrir à chaque observation.
Pour moi c'est une bonne image.

Seb Cst

Ce bleu trop saturé dessert l'image.

Ombres chinoises ? Qu'à cela ne tienne--> Noir et Blanc direct.

Il faudrait aussi retailler un peu le cadrage en haut et à gauche.

Jolanissa

Une photo pas évidente du tout, mais apparemment elle a trouvé son public c'est ce qui compte.
Je ne vois pas d'ombres chinoises, mais je devine laborieusement des enfants mal cadrés jouant dans un parc sous un ciel avec une couleur psychédélique, c'est très très particulier 😉

Rula

Ah ! C'est penché ?   :laugh:

etsocal

Citation de: Jolanissa le Mars 21, 2019, 18:40:15
Une photo pas évidente du tout, mais apparemment elle a trouvé son public c'est ce qui compte.
Je ne vois pas d'ombres chinoises, mais je devine laborieusement des enfants mal cadrés jouant dans un parc sous un ciel avec une couleur psychédélique, c'est très très particulier 😉

Oui, oui.
Michel

DOMDOM49

Il s'en dégage un charme certain et une atmosphère "étrange"

réussie et a laisser en couleur pour moi

asak

Il y a quand même quelques details génant ; la main ; le poteaux de droite à redresser si possible supprimer le poteaux qui est dans les arbres des details qui font la difference  ;)

clairdalf

merci pour ces observations pleines debon sens , j'en tiendrais compte.
je ropose une version II