Sauve qui peut

Démarré par Clic-Clac 51, Mars 23, 2019, 10:50:01

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Pas sûr que celle-ci fonctionne...mais dans le même temps, le côté épuré me plait bien
Comment vous, allez vous la percevoir ?
Merci par avance pour vos avis, remarques et conseils
Denis ;)

Rastignac

Perso je pense que le côté épuré aurait pu fonctionner si la couleur était plus belle (là c'est bleu/grisouille).

nanot

Sympa, mais je regrette le trop lissage de l'eau en bas... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Lucky49

J'aime bien le dynamisme et le graphisme de l'envol.
Je la trouve un poil "terne"... Perso, j'augmenterai un peu contraste et luminosité mais c'est juste un avis ;)
Luc

satisfait

Moi je l'aime bien comme ça , mais j'aimerais la regarder en dessus dessous juste pour voir, c'est -à -dire à l'envers ça pourrait faire un effet bizarre.. 8)

Seb Cst

Très belle prise !
Avec une lecture à plusieurs distances.
Eventuellement, la suggestion de Luc concernant le contraste pourrait mériter un essai.

Citation de: Rastignac le Mars 23, 2019, 10:57:13
Perso je pense que le côté épuré aurait pu fonctionner si la couleur était plus belle (là c'est bleu/grisouille).

Le bleu-gris me convient tout à fait. Dans les nuances de bleu j'aimerais d'ailleurs qu'on m'explique ce qu'est une "belle couleur".
On peut facilement qualifier de terreux (et par là même déprimant), un ton constitué du mélange de trois couleurs primaires mal dosées,  mais avec un bleu j'ai du mal à comprendre. On me rétorquera peut-être que la beauté ne s'explique pas...

labat

Pour moi une très belle prise, je me demande ce que serait la lecture avec un virage plus accentué vers le N et B...mais par curiosité, car elle est belle.

etsocal

Tout comme toi j'aime bien le côté épuré de cette image ainsi que cet alignement de canards en plein décollage.

Je ne suis pas gêné par les couleurs qui correspondent assez bien à la réalité du moment.

Bravo Denis. :)
Michel

Clic-Clac 51

Merci Rastignac, nanot, Luc, satisfait, Seb, labat, Jean-Pierre, Stepbystep et Michel pour votre arrêt sur image
J'ai lu avec attention vos com et en prends bonne note, c'est sympa de m'avoir accordé de votre temps
Denis ;)