Le jour se lève.

Démarré par nanot, Mars 22, 2019, 15:57:53

« précédent - suivant »

nanot

Pour les critiques ,vous fatiguez pas ce n'est qu'une "photo d'état d'âme"  :D  :D (Si si ça existe depuis que la photo existe)  :D  :D  Y paraît que ça revient au goût du jour....
On sait jamais, ça je l'sais

asak

Je trouve cette matière et la lumière intéressante...c est quoi ?
A mon sens les zones noires sont pénalisantes  ;)

Penn K.

Hello nanot,

Un clair de jour vu à travers les volets et le rideau : moi aussi ça m'interpelle tous les matins ensoleillé et moi aussi j'appellerais ça une "photo d'état d'âme".
Parce que sur le moment on trouve ça magnifique ce rai de jour et c'est vrai que c'est difficile de rendre ce moment en photo (en plus les variations de lumière sont très rapides  ;) )  !

Je la trouve intéressante, j'aurais laissé plus d'espace en haut peut-être.

:)

nanot

Citation de: asak le Mars 22, 2019, 22:58:48
Je trouve cette matière et la lumière intéressante...c est quoi ?
A mon sens les zones noires sont pénalisantes  ;)

Tout simplement la fenêtre et le rideau de ma chambre....
Merci de ton avis.. ;)

LeLamaFou

Nanot se serait remis à la photo ?

nanot

Citation de: Penn K. le Mars 23, 2019, 09:16:55
Hello nanot,

Un clair de jour vu à travers les volets et le rideau : moi aussi ça m'interpelle tous les matins ensoleillé et moi aussi j'appellerais ça une "photo d'état d'âme".
Parce que sur le moment on trouve ça magnifique ce rai de jour et c'est vrai que c'est difficile de rendre ce moment en photo (en plus les variations de lumière sont très rapides  ;) )  !

Je la trouve intéressante, j'aurais laissé plus d'espace en haut peut-être.

:)

Merci de ton com Penk, pour "l'état d'âme" c'est un petit coup d'oeil à Rastignac.... :D

Rastignac

Citation de: nanot le Mars 23, 2019, 10:52:21
Merci de ton com Penk, pour "l'état d'âme" c'est un petit coup d'oeil à Rastignac.... :D

Une photo état d'âme n'a rien de péjoratif ^^

nanot

Citation de: Rastignac le Mars 23, 2019, 10:55:23
Une photo état d'âme n'a rien de péjoratif ^^

Tout à fait d'accord mais elle est beaucoup plus diffile  (voire impossible) à "recevoir " de la part du spectateur....  ;)

nanot

Citation de: LeLamaFou le Mars 23, 2019, 10:51:34
Nanot se serait remis à la photo ?

Oui, et tu sais quoi mon intention c'était juste d'appuyer sur le bouton quand j'ai fait cette photo!  :D  :D

Rien de compliqué, absolument à la portée de tous....

Lucky49

Très intéressante pour moi, j'aime beaucoup...
Luc

nanot

Citation de: Lucky49 le Mars 23, 2019, 11:34:02
Très intéressante pour moi, j'aime beaucoup...

Ben tout va bien alors.... ;)

val 85

Citation de: nanot le Mars 23, 2019, 11:04:48
Tout à fait d'accord mais elle est beaucoup plus diffile  (voire impossible) à "recevoir " de la part du spectateur....  ;)

évidemment si l'on cherche les likes ou les applaudissements de toute la "salle ", c'est plus délicat ! impossible  à recevoir certainement pas !!! il y a un " public" pour autre chose que des piafs, des cartes postales etc , peut être plus restreint , encore que ....

faire passer une émotion, un état d'âme dans une photo , non ce n'est  pas à la portée d'un déclic d'apn ....
et ton " ironie "  ou "provoc à 2 balles"  est assez désagréable en postant ton image comme si c'était simple ...

ce forum est en train de sombrer ....encore une fois , mais un jour il ne se relèvera pas ...
hi han hi han hi han

Rula

Citation de: val 85 le Mars 23, 2019, 17:19:42
ce forum est en train de sombrer ....encore une fois , mais un jour il ne se relèvera pas ...

On y arrive....doucement, mais sûrement !  :(

Crinquet80

Mais non , c'était pareil avant !  ;) Des photographes doués , des  retraités nantis , des technophiles , des exhibitionnistes videur de cartes , des fachos , des lobbyistes ,  des curieux  , des mecs sympas , des pros , et toute une flopée d'amateurs qui la plupart du temps cohabitent et on ne sait pas trop pourquoi , parfois se bastonnent ! Bref , rien de nouveau  !   ;D

nanot

évidemment si l'on cherche les likes ou les applaudissements de toute la "salle ", c'est plus délicat ! impossible  à recevoir certainement pas !!! il y a un " public" pour autre chose que des piafs, des cartes postales etc , peut être plus restreint , encore que ....

faire passer une émotion, un état d'âme dans une photo , non ce n'est  pas à la portée d'un déclic d'apn ....
et ton " ironie "  ou "provoc à 2 balles"  est assez désagréable en postant ton image comme si c'était simple ...

Merci de ton com ,mais y'a un malentendu là j'ai simplement voulu dire que une photo de piaf c'est plus simple a regarder partager et recevoir que la photo ci dessus rien d'autre. Suis désolé mais il m'arrive assez souvent de voir des photos postées sur ce forum auxquelles je ne comprends rien je recois rien, il ne se passe rien alors je passe et ne dit rien....Et puis se n'était qu'un clin d'oeil à Rastignac et sa photo #9...
Donc pas de provoc pour moi il faut rester simple... :D
"non ce n'est  pas à la portée d'un déclic d'apn" IL faut pourtant bien appuyer sur le bouton pour faire la photo.... ;)

Bernard34

Citation de: Crinquet80 le Mars 23, 2019, 17:53:12

Mais non , c'était pareil avant !  ;) Des photographes doués , des  retraités nantis , des technophiles , des exhibitionnistes videur de cartes , des fachos , des lobbyistes ,  des curieux  , des mecs sympas , des pros , et toute une flopée d'amateurs qui la plupart du temps cohabitent et on ne sait pas trop pourquoi , parfois se bastonnent ! Bref , rien de nouveau  !   ;D
Tu as oublié les pseudos intello ;)

Crinquet80

Citation de: Bernard34 le Mars 23, 2019, 18:39:11

Oui , c'est mon côté sympa en fin de semaine !  ;)

nanot

Citation de: Bernard34 le Mars 23, 2019, 18:39:11

Et aussi les "cultivateurs"  :D  :D

carpat

Bon, maintenant qu'on a bien diptérosodomanié, revenons à l'essentiel... :

Elle me plait plus que tes piafs, celle-ci. J'aime beaucoup.

;-)

nanot

Citation de: carpat le Mars 24, 2019, 12:00:37
Bon, maintenant qu'on a bien diptérosodomanié, revenons à l'essentiel... :

Elle me plait plus que tes piafs, celle-ci. J'aime beaucoup.

;-)
.
C'est parce que c'est une photo d'état d'âme ...  :D

Merci de ton avis.... ;)

Trompettedelamort

Y a un léger truc sympa.

Tchen tenterait-il de soulever la moustiquaire?
"hein?" Beethoven

Bordelo64

"'tain! Si l'ami Ricoré vient encore une fois frapper à mon volet à c't'heure, j'y mets deux cartouches de chevrotines au travers, ça va l'calmer!"
T'avais oublié les chasseurs!  :D :D :D... d'images.
Si quelques vrais rais de lumière avec la poussière dedans avaient été capturés, ben j'aurais acheté! Mais là mon âme est à la peine.
Cdlt.

etsocal

Citation de: Bordelo64 le Mars 24, 2019, 23:13:33

Si quelques vrais rais de lumière avec la poussière dedans avaient été capturés, ben j'aurais acheté!
Mais là mon âme est à la peine.

Bon sang Nanot !!!! il faut que tu arrêtes de faire le ménage dans ta chambre. :laugh:

Plaisanterie mise à part, j'aurais aussi tendance à penser que quelques vrais rais de lumière auraient pu être un plus.
Michel

nanot

Merci de vos retours... :)

Même pas peur... :D  :D  :D