Jeux d'enfants

Démarré par Bernard34, Mars 27, 2019, 16:06:52

« précédent - suivant »

Bernard34

Thaï bien sur ;)
A toi mon Lama.... ;)
Pour avis comme d'hab

chriso

ben avant le Grand Lama moi je dit belle photo compo traitement et tout le tralala
Je sais je sais, mais j'essaie

Rula

Pour moi aussi ! Belle photo !

Suche

La disposition des personnages pourraient s'agencer de manière plus homogène ou esthétique, mais c'est du sur le vif, et ça reste quoiqu'il en soit une image sympathique et bien traitée.

Bordelo64

Citation de: Suche le Mars 27, 2019, 20:46:02
La disposition des personnages pourraient s'agencer de manière plus homogène ou esthétique, mais c'est du sur le vif, et ça reste quoiqu'il en soit une image sympathique et bien traitée.
Tout pareil!
Je rajouterais que j'espère que le pylône central en béton n'est pas électrifié... ;D
Cdlt.

satisfait

Donc, on va dire que ça baigne.. 8)

etsocal

Citation de: Bordelo64 le Mars 27, 2019, 22:06:52
Tout pareil!
Je rajouterais que j'espère que le pylône central en béton n'est pas électrifié... ;D
Cdlt.

Que si, que si, il doit être électrifié et les gosses "branchés". :o

Citation de: NeoBeo le Mars 27, 2019, 22:13:26
La partie droite est intéressante... :)

Que dirais-tu alors si tu avais regardé la partie gauche??? 
             -----------------------------------------------------------
♦ Une photo de reportage intéressante et agréable.
Michel

lavialle15

Un moment de vie ...
Réussi  :)
Cdlt

mourad

Une scène pleine de vie et bien captée.

FP photographie

Belle scène, bien mise en boite. Quelques dixièmes de secondes après, tu avais peut être le gamin qui plonge avec ses copains qui le regardent ? C'est la position de ses bras qui me font dire ( écrire ) ça. Je pense que j'aurais préféré une scène dans ce gout.

Bernard34

Merci les copains!
Citation de: FP photographie le Mars 28, 2019, 10:06:48
Belle scène, bien mise en boite. Quelques dixièmes de secondes après, tu avais peut être le gamin qui plonge avec ses copains qui le regardent ? C'est la position de ses bras qui me font dire ( écrire ) ça. Je pense que j'aurais préféré une scène dans ce gout.
Oui je comprends sauf que je passais dans un bateau a moteur  et qu'il ne s'est pas arrêté et que c'est une image prise a la volée.
J'aurais aimé etre sur la rive d'en face du Klong pour faire plusieurs images.... je n'ai que celle-la.

LeLamaFou

L'image n'est pas désagréable, ni vraiment forte : un seul plan, 3 personnages qui vaquent à leur occupation.
HCB disait : " ...Il faut que la photo rebondisse, aille plus loin que l'anecdote. Il faut traiter le sujet c'est très important, mais pas l'anecdote. "

Je préférais la précédente sur laquelle je reviens (une fois que le forum souvent un peu trop susceptible s'est calmé)  : le chien était super, le personnage moins. Pourquoi j'ai recadré :j e voulais virer le lampadaire en haut, mais ça donnait un format bizarre à l'image et j'ai recadré davantage mais ça ne me plaisait pas vraiment.

LeLamaFou

Citation de: NeoBeo le Mars 28, 2019, 21:44:43
Tu n'as pas la possibilité de penser par toi-même... ? Tu n'as donc aucune compétence perso hormis a t'appuyer systématiquement sur des références... ? C'est assez inquiétant je trouve...
Tes réactions sont assez étonnantes et pas très positives : ces citations peuvent être utiles à tous le monde.
Par ailleurs, il m'a souvent été reproché ici d'avoir des avis trop personnels. Je ne le regrette point en tout cas.
Ne serais tu pas seulement prompt à réagir peu judicieusement à mes moindres commentaires ? C'est le constat que je peux faire.

LeLamaFou

Citation de: NeoBeo le Mars 28, 2019, 21:53:15
Tu fais le constat que tu souhaites... A priori tu as des difficultés de compréhension... A ce stade, je ne peux rien pour toi... :)
Ta mauvaise foi sent mauvais...

Clic-Clac 51

Je prends sans restriction
Elle est plaisante a mes yeux
Denis ;)