Echec de la mise à jour (KB4493132).

Démarré par Leo45, Mars 26, 2019, 11:19:18

« précédent - suivant »

FVDB

CitationDonc, Seven ?

Le Monsieur il a un PC sous W10: "le PC de famille avec lequel gère les comptes bancaires, fais les couses, paye impôts, etc....lui est sur Win10".

egtegt²

Citation de: FVDB le Mars 30, 2019, 18:29:04
Personnellement, je vois au moins deux bonnes raisons de migrer. Premièrement parce que W7 sera obsolète d'ici quelques mois (plus la moindre mise à jour de sécurité). Deuxièmement pour avoir le même OS sur tous ses ordinateurs. Mais chacun fait ce qu'il veut ...
Pourquoi avoir obligatoirement la même version sur les deux ordinateurs ? Et Windows 7 ne sera pas obsolète, juste en fin de support Il va continuer à fonctionner et sera encore supporté par la majorité des logiciels du marché pendant encore quelques années. Si ton PC fonctionne correctement, qu'il correspond à tes besoins, et que tu n'es pas connecté à internet, à quoi diable pourrait-bien te servir Windows 10 ?

Qu'on soit clair : j'ai un PC avec Windows 10, j'aime bien cette version, mais pourquoi diable vouloir l'imposer à tout le monde ?

albert-r

Citation de: egtegt² le Mars 31, 2019, 01:15:32
Qu'on soit clair : j'ai un PC avec Windows 10, j'aime bien cette version, mais pourquoi diable vouloir l'imposer à tout le monde ?

Si tu ne le mets pas à jour, Windows se charge de te le rappeler sans arrêts, à la longue tu y passes rien que pour avoir la paix.
Le PC de ma femme est de l'année passée, même l'ancien de 2009 y est passé.

FVDB

Citationque tu n'es pas connecté à internet

L'intervenant démarré le post sur un problème de mise à jour qui ne se réalise pas correctement. il Est donc connecté à internet ...

fabco


ChatOuille

Citation de: albert-r le Mars 31, 2019, 09:10:50
Si tu ne le mets pas à jour, Windows se charge de te le rappeler sans arrêts, à la longue tu y passes rien que pour avoir la paix.
J'ai Win10 seulement sur mon portable en tant que OS d'origine. Je suis resté en v1709 et je n'ai plus de rappels. J'ai donc la paix. Il suffit de se débrouiller pour bloquer ce qui ne convient pas.

Arnaud17

Je viens de regarder un Linux qui s'appelle MX Linux, j'ai pu le lancer en Live CD et il me plait beaucoup.
Peut-être vais je virer Windows 10 de mon PC de bureau, finalement.
veni, vidi, vomi

Col Hanzaplast