Claire

Démarré par hetocy, Avril 05, 2019, 07:40:17

« précédent - suivant »

hetocy

Pixels.d.Argent

Toi tu vas te faire allumer par la ligue anti tabac! ;)

traitement différent? je trouve ton n&b un peu plus "gris" que d'habitude. Et dommage pour l'épaule coupée! Sinon très belle expression de Claire, comme d'hab! :)
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

onaivalf2

Citation de: Pixels.d.Argent le Avril 05, 2019, 09:59:45
Toi tu vas te faire allumer par la ligue anti tabac! ;)

traitement différent? je trouve ton n&b un peu plus "gris" que d'habitude. Et dommage pour l'épaule coupée! Sinon très belle expression de Claire, comme d'hab! :)
Pour moi, j'aime pas trop la cigarette et le dossier de la chaise et pour le principal c'est à dire le modèle comme pixels.d'argent " très belle expression de Claire, comme d'hab! :)"

hetocy

J'ai aussi sans cigarette mais l'expression ici me plaisait bien.  ;)

MFloyd

Bien, mais c'est surtout l'épaule coupée qui me dérange. La cigarette ? Je m'en fiche un peu. Et si ça peut emmerder les hygiénistes .... Et, j'allais oublier, ma remarque habituelle: la vue plongeante ...
(cliquez ev. sur l'image)

Col Hanzaplast

Citation de: Pixels.d.Argent le Avril 05, 2019, 09:59:45Toi tu vas te faire allumer par la ligue anti tabac! ;)

Elle arrive, elle arrive avec ses gros sabots...  :laugh:

L'avantage avec les fumeurs, c'est qu'ils partent les premiers ! Par contre ils peuvent aussi en entrainer d'autres par enfumage passif alors que ceux-ci n'ont rien demandé ni fumé.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

hetocy

hetocy

genepi38

J'aime beaucoup cette image et ce traitement.
Après effectivement, il y a le problème de l'épaule.

Perso, la cigarette apporte beaucoup, une image un peu à l'ancienne dans ce monde trop formaté !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk