mouette

Démarré par Mozarito, Mars 31, 2019, 22:09:11

« précédent - suivant »

Mozarito

Je vois d'avance les critiques sur le traitement mais j'essaye quand même ... et j'arrête pour ce soir

FP photographie

Oui, seul le traitement est à revoir selon moi, car la posture du volatile est captée au bon moment. Je dirais qu'à mon écran il y a une dérive forte dans les teintes jaunes, ainsi qu'une grosse partie qui semble cramée sous les ailes. Peut être à reprendre sur le fichier raw si tu l'as...

etsocal

Citation de: gaspardetmila le Mars 31, 2019, 22:09:11
Je vois d'avance les critiques sur le traitement mais j'essaye quand même ... et j'arrête pour ce soir

J'avoue qu'il serait difficile de passer à côté, mais comme tu as déjà l'air d'être au courant inutile d'en rajouter.

L'attitude du Goéland (ce n'est pas une mouette, mais on s'en fout) est sympa, mais le cadrage fait qu'il ne va pas tarder à se ratatiner la tronche sur le bord droit de la photo. Il manque à mon avis un peu d'espace devant lui.....à mon point de vue de photographe....au mieux de photo-club!!!!
Michel

Clic-Clac 51

Bon...pour le traitement, pas convaincu
Mais il y a également a mes yeux, un manque d'espace sur la droite et un manque de netteté sur la tête de ce Goéland
Même si l'attitude saisie est sympa...je reste sur ma faim. Désolé
Denis ;)