Jeux d'enfants

Démarré par Robertaz, Mars 31, 2019, 04:46:24

« précédent - suivant »

Robertaz

Voilà une photo que j'aime bien mais elle est floue (pt'1 de compact à l'af lymphatique et aux réglages tout sauf intuitif quand ça va vite !), qu'est ce que j'en fait ? Qu'en pensez vous ?

GM38

Pour moi, l'idée est bonne, mais je trouve que c'est assez "confus" à cause des superpositions , non ?

ps: pas le peine d'incriminer le matériel, quand on montre une photo, c'est qu'on l'assume  ;) :D

Pichoun

On comprends l'idée, par contre je ne trouve pas que la réalisation soit aboutie.

Côté traitement, le NB me semble fade et grisouille et pas assez net. Côté composition, le pp est bien vide de vie mis à part cet enfant sur la droite. Les footballeurs en herbes sont trop éloignés...bref pour moi, cette pdv n'est pas top top... 😉

DOMDOM49

le principal reste que cette image te plait ...

...techniquement, elle est à peine tirable en 10*15 pour le reste et bien tu peux nourrir quelques regrets effectivement car la scène était très sympa à mes yeux

Robertaz

Citation de: DOMDOM49 le Mars 31, 2019, 13:08:42

...techniquement, elle est à peine tirable en 10*15 pour le reste et bien tu peux nourrir quelques regrets effectivement car la scène était très sympa à mes yeux

C'est bien ce que je pense....
P. S : pt'1 de compact.....

etsocal

Citation de: DOMDOM49 le Mars 31, 2019, 13:08:42

+ 1
Michel

FP photographie

CitationVoilà une photo que j'aime bien mais elle est floue

Ca ne me gêne pas...mais c'est plus le manque de composition et d'organisation de la scène qui me gène. Il manque un point fort, les personnages sont superposés, notamment les 2 du 1er plan. Pas convaincu...

batman463

Citation de: FP photographie le Mars 31, 2019, 14:44:06
Ca ne me gêne pas...mais c'est plus le manque de composition et d'organisation de la scène qui me gène. Il manque un point fort, les personnages sont superposés, notamment les 2 du 1er plan. Pas convaincu...

Pareil pour moi
a loupé ses meilleurs images

Robertaz

Citation de: FP photographie le Mars 31, 2019, 14:44:06

Ça n'aurait pas fait un chef d'œuvre mais une photo agréable à regarder. Mais bon, n'en parlons plus, ce n'est ni la première ni la dernière... et c'est pour ça que je continue.