Dimanche, les enfants risquent de passer !

Démarré par labat, Mars 31, 2019, 09:13:41

« précédent - suivant »

labat

...ils passent moins souvent les petits, vous savez !

flux

Qu'est ce qui t'a fait déclencher ? Le conscient, l'inconscient ou le subconscient ? C'est magnifique !

Bon dimanche l'ami  ;)

Rula

RG1945

quelle ambiance, elle a son pesant d'émotions. bravo
Amicalement  Roger

Didier_Driessens

photo simple et pourtant, une magnifique ambiance ! J'aime beaucoup ...

Didier

Maagma

Une belle compo qui fait remonter à la surface des souvenirs d'enfance, un plus pour pour NB impressionniste.

:)
Le temps qui passe en photo.

Pichoun

Je me joins aux louanges... Vraiment très belle!

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

carpat

Je rassemble les avis exprimés ci-dessus dans mon post.

chriso

Je sais je sais, mais j'essaie

DOMDOM49

Citation de: Didier_Driessens le Mars 31, 2019, 09:57:21
photo simple et pourtant, une magnifique ambiance ! J'aime beaucoup ...

Didier

+1 ...c'est très réussi pour moi aussi

nanot

Vraiment, c'est la première fois que je reçoit le visuel d'une photo à ce point là, j'en prend "plein la gueule"dans tous les sens.... Merci.... ::)

etsocal

Citation de: Maagma le Mars 31, 2019, 10:03:02
Une belle compo qui fait remonter à la surface des souvenirs d'enfance, un plus pour pour NB impressionniste.

Excellente cette création, un grand bravo; :)
Michel

lavialle15

Ça laisse travailler l'imagination .. l'imaginaire ...
Vraiment réussie  :)
Cdlt

slocum

W7

batman463

a loupé ses meilleurs images

labat

Bonsoir à tous. Merci c'est sur un jet d'eau au sol...Au fait les petits sont passés ! Merci de vos coms.

tkosak

Je n'en rajouterai pas à l'avalanche de louanges. Mais je suis du même avis!

Bordelo64

Alors là! Je rentre d'un petit week-end juste à côté de chez toi, je jette un œil au forum, je vois ton titre, et là, déjà, je me dis "tiens... je vais commencer par celle-ci". Quelle claque!
Ton titre et ta photo m'ont flanqué la chair de poule, et té, j'ai les yeux qui se mouillent. Je rentre juste de voir ma mère avec le petit. On a passé la tondeuse, il a fait de la balançoire, on a mangé sur la terrasse en se disant qu'on était contents d'être là...
Bravo... et merci!
Aclt.

Suche

Nostalgique ... comme si la vie était passée trop vite.
Très beau.

FP photographie

Cette balançoire qui semble oubliée, ou à l'abandon est un très bon sujet. Chacun peut se faire son histoire...tu nous en donnes peut-être les clés ? très belle photo, bravo...

blibli

Plein de lectures possibles.
Belle photo avec un beau traitement
oeil de berger,coeur d'agneau

mourad

zuiko

Très belle lumière, photo évocatrice et bien composée.
Ce qui est marrant c'est que j'aurais pu faire à peu près la même (le contre jour m'est possible le matin), j'avais une vieille balançoire suspendue à une grosse branche d'un chêne de plus de 200 ans au milieu d'une prairie, malheureusement un gros chasseur s'y est assis en affut et a cassé l'assise que j'ai eu la flemme de réparer pour l'instant. Cette belle photo m'incite à me remuer un peu... :)

GM38

tous les adjectifs ont déjà été utilisés, ou presque, alors que dire ?

bravo , super !   ;)

nanot

LeLamaFou

"Cette balançoire qui semble oubliée, ou à l'abandon est un très bon sujet"
Merci FP, je le pense aussi
La lumière est belle et la compo fort classique."
En ce qui concerne, le pouvoir évocateur, je serais un peu plus partagé : "les enfants sont pas loin,...", on peut se faire une histoire. Y'a quand même un coté un peu "cliché" (style "Amélie Poulain") qui gêne un peu.

labat

Merci de vos passages. J'avoue une photo coup de coeur donc sans préparation avec le contre jour pris dans l'eau d'un canon a eau arrosant l'herbe et la haie...et les enfants "risquaient" de passer...vraiment, donc improvisation un rien désuète je dirai. Merci coms.

Clic-Clac 51

Ah oui...c'est mon coup de cœur du jour
Bravo...une très belle ambiance bien rendue
Denis ;)

flux

labat

ClaireSrt

UP encore, elle est vraiment superbe !
Tu as fait quel traitement ?

Penn K.

Citation de: nanot le Avril 01, 2019, 19:25:56
UP tout simplement.... ;)

Et re-up !

Superbe ambiance !
Image magique avec ce traitement qui me rappelle les petites poussières qui dansent dans la lumière et qui fascinent les enfants !
Un grand bravo !

ClaireSrt

Clic-Clac 51

Elle mérite bien ce retour
Encore bravo
Denis ;)

Bernard34

Mince je ne l'avais pas vu passer celle là!!!
Comme les copains !!!
BRAVO!!!

ivanovitch

Je la lis, je la relis, dans tous les sens, en long, en large, en diagonale, en travers, en spirale, en orgue de Barbarie et... Je la trouve très bien !  :D :D :D

labat