Est-ce qu'il en reste encore (à pêcher) ?

Démarré par GM38, Mars 30, 2019, 22:53:28

« précédent - suivant »

GM38

etsocal

Une photo de qualité, j'aurais bien imaginé un cadrage légèrement moins panoramique afin d'augmenter l'opposition entre le moderne bateau de pêche et le vieux gréement.
Michel

Rula

GM38

Merci à vous deux. Pour répondre à votre remarque, j'ai ça en magasin, pour comparer...

etsocal

Je sens que je vais être pénible mais je l'aurais vue avec un cadrage malgré tout un peu moins serré. :angel:
Michel

lavialle15

Avec un peu d'espace devant le sens de marche de chaque bateau .. la V1 me va bien  :)
Cdlt

GM38

merci lavialle15

etsocal : mais non, t'es pas pénible, on est là pour donner son avis entre civilisés  ;)  tiens, je te montre l'original . T'as le droit de la retailler à ta main (ou à tes yeux)  ;)

Maagma

La cadrage d'origine, ça respire, peut être un peu centré, j'apprécie la photogénie de ces bateaux.

:)
Le temps qui passe en photo.

DOMDOM49

la dernière est pour moi la plus efficace ...tenter un format carré me semble peut-être aussi une piste  ;)

flux

Le sujet en lui même ne m'interpelle pas plus que ça si ce n'est un peu de fraîcheur mais la technique est bien maîtrisée.

GM38

merci à vous trois de vous être arrêtés.

Dom: carré, pourquoi pas ?,même si ce n'est pas dans mes habitudes  ;)

flux : je comprends ton point de vue. Elle est sans prétention particulière.. Je l'avais faite il y a 6 ans, et je ne l'aurais jamais présentée si je n'avais pas été "inspiré" en voyant celles de Maagma que je salue également  ;) Ils se croisaient juste à l'entrée du port, au moment où le chalutier rentrait, et que l'autre prenait la mer...

Rula

Ben moi, j'aurais bien vu un tout bête 2/3 à 1156X771 !

Exemple jetable, bien entendu ! Je me suis amusé à raviver légèrement les couleurs !

etsocal

Oui j'avais pensé à quelque chose d'approchant, ou bien en format carré.

1156X771  ou  1165x721 ?? :laugh:
Michel

GM38

je trouve l'idée intéressante, merci Rula et les autres  ;)

mourad

J'aime beaucoup cette rencontre-opposition entre deux types de bateaux.

GM38