Démarré par Rastignac, Avril 03, 2019, 18:10:57

« précédent - suivant »

Rastignac

Robertaz

Ce coup d'œil sur cette ambiance du quotidien me plaît bien. La lumière est belle.

Rastignac

Merci, prise il y a 30 min :D

Bernard34

Joli cadrage et belle atmosphère ;)

chriso

Je sais je sais, mais j'essaie

Verso92

Attention à y aller mollo avec l'accentuation : là, ça pique un peu les yeux, quand même...

batman463

Impec pour moi, cadrage lumière, instant, tout y est pour une belle prise de rue
a loupé ses meilleurs images

etsocal

Citation de: NeoBeo le Avril 03, 2019, 18:53:03
Haut trop clair et bas trop sombre pour mon goût... :)

Idem.
Michel

blibli

J'aime bien cadrage et lumière.
En revanche, le personnage principal fait un drôle de geste. J'imagine qu'il joue au ballon, mais on ne le voit pas (en tout cas à ce format et sur mon écran) et du coup je pense que la photo n'a pas été prise au bon moment.
oeil de berger,coeur d'agneau

Rastignac

Merci pour vos retours

LeLamaFou

J'aime bien l'ambiance.
Le cadrage à droite pourrait être améliorée (la prise de biais n'aide pas)

labat

La lumière bien vue mais limite il ne faut pas jouer plus avec, aide la lecture de la photo sur un sujet très quotidien.

Seb Cst

Du pour et du contre.
Scène intéressante et bien cadrée (je parle bien de la scène et non des acteurs).

Mais on reste loin de l'action. Et ce qui est dommage c'est que le joueur de football (de ballon au pied?), pourtant saisi à un instant "décisif",  semble empalé par le piquet du grillage.
Cela perturbe sérieusement la lecture et n'aide pas à s'impliquer dans l'observation des protagonistes.
Hélas pour ce genre de prise c'est bien souvent On/Off. Réussi/Raté. Le piquet...

Le dernier pan de façade en pierre à droite pourrait être retaillé sans regret: je trouve qu'on rentre mieux dans la photo sans lui.