Portrait Thaï VII

Démarré par Bernard34, Avril 03, 2019, 16:17:57

« précédent - suivant »

Bernard34

Elle sourit lui pas devant un tas de munitions :D
Pour avis comme d'hab ;)
Merci a vous ;)

Seb Cst

C'est confus. Le premier plan est envahissant, et tout l'arrière plan est net, proposant des motifs entrechoqués.
Je n'arrive pas à la lire.

satisfait

Peut -être, un peu trop munitions.. 8)

etsocal

Plaisante, mais je vais peut-être dire un bêtise, j'aurais bien imaginé un décalage de la mise au point...les grenades plus nettes et l'arrière-plan dilué dans un bokeh soft.
Michel

blibli

Citation de: etsocal le Avril 04, 2019, 04:09:32
Plaisante, mais je vais peut-être dire un bêtise, j'aurais bien imaginé un décalage de la mise au point...les grenades plus nettes et l'arrière-plan dilué dans un bokeh soft.
+1 et aussi en recoupant une petite partie du haut
oeil de berger,coeur d'agneau

Clic-Clac 51

Une belle expression saisie...mais je trouve le premier-plan trop présent
Denis ;)

Rula

Bon pour moi ! L'essentiel me paraît être le sourire de cette femme, dans son environnement !

labat

Lire cette photo m'est difficile bien sur, l'impression que tu as inversé par jeu les zones de floutitude...l'arrière plan bien net...le premier plan joueur de sa présence...mais au final elle me plait bien oui, n'étant en la matière que profane je donne un simple ressenti.

goudoule

un peu plus de flou très peu pour souligner le sourire et l'environnement   comme ferait d'ailleurs notre perception...
pinaillage elle est bien

LeLamaFou

Non celle-ci pas du tout pour moi
Les fruits dont les dimensions sont exagérées par la perspective prennent vraiment trop de place
Le personnage sourit : je. N'aime pas ce genre de sourire qui pour moi ne signifie rien (souvent le sourire est un masque derrière lequel se dissimule la personne photographiée)

Bernard34

Merci a vous tous ;)
Citation de: LeLamaFou le Avril 04, 2019, 18:43:33
Non celle-ci pas du tout pour moi
Les fruits dont les dimensions sont exagérées par la perspective prennent vraiment trop de place
Le personnage sourit : je. N'aime pas ce genre de sourire qui pour moi ne signifie rien (souvent le sourire est un masque derrière lequel se dissimule la personne photographiée)
C'est un parti pris :D
Gaffe qu'une grenade ne te pète a la gueule  ;D

LeLamaFou

Citation de: Bernard34 le Avril 04, 2019, 18:52:41
Merci a vous tous ;)C'est un parti pris :D
Gaffe qu'une grenade ne te pète a la gueule  ;D
Un peu idiot comme réponse
Et si on parlait photo ?